Lag : CASTLE of Mad King Ludwig

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Post Reply
Patrick_CAJE

Lag : CASTLE of Mad King Ludwig

Post by Patrick_CAJE »

J'en ai marre des joueurs qui m'expulsent quand je suis en train de gagner.... Ce jeu lag vraiment beaucoup. Peut importe le temps que tu as pour jouer; placer les pièces, tourner les pièces, replacer, jouer les effets, rejouer, .... ce jeu prend 30 secondes par action + 10-15 secondes de lag. Ce qui te prend plus de 3 minutes quand tu fais le placement du marché, ensuite plus de 4 minutes si tu termines des pièces jaune ou des tours. Avec les lags, impossible de faire une partie en ces temps réglementaire et avoir l'ELO. Je les avertie que je lag avec ce jeu et je leur demande d'être patient mais non, il m'expulse car je suis en train de gagner..... c'est vraiment pas respectueux. Pouvez-vous régler ce problème de lag ? Réglementer les temps de tours plus long que les autres autres jeux, ou sanctionner le/les joueurs irrespectueux (ou mauvais perdant) ?

J'adore ce jeu, mais les joueurs de mauvaise foi provoque que je n'y jouerai jamais à l'avenir.

Voir la dernière partie : Alors que j'étais le vendeur, je place le marché et pouf ! expulsé : https://boardgamearena.com/tableview?table=901263347
BarnardsStar

Re: Lag : CASTLE of Mad King Ludwig

Post by BarnardsStar »

French:
Tu as disputé 20 matchs au cours des 3 dernières semaines et tu as rencontré ce problème à deux reprises. (Et 40 matchs au cours des 2 derniers mois, mais tu n'as rencontré ce problème que ces deux fois-là.) Cela ne semble pas être un problème majeur, mais tu pourrais peut-être envisager de ne pas jouer en temps réel rapide si tu rencontres des problèmes de latence ? Essaie le temps réel normal ou lent, et vois comment ça se passe.

Anglais:
You have played 20 games in the last 3 weeks and had this problem twice. (And 40 games in the last 2 months, but still only had the problem those two times.) This doesn't seem like a huge problem, but maybe consider not playing fast-paced real-time if you're having problems with lag? Try normal or slow real-time, see how that goes.
Patrick_CAJE

Post by Patrick_CAJE »

Mes préférence sont à lent.... oui le 4 minutes par tour est toujours là à chaque partie malgré mes préférences.... oui les lags y sont toujours.... oui plusieurs sont respectueux et me laisse le temps. Je ne suis pas le seul à dépasser le temps limite, mais ce qui m'enrage, est que certains expulsent les autres alors que l'on ne peut même pas cliquer sur : Je veux réfléchir, à cause du lag de 20-30 secondes.
Patrick_CAJE

Post by Patrick_CAJE »

En somme, le lag me fait dépasser la limite de temps sur 70% des parties. Éjecté d'une partie arrive peut-être qu'à 2 sur 20-40 parties mais c'est justement la perte d'ELO de ces 20-40 parties en ces 2 expulsions. Donc, annulant mon plaisir d'être compétitif.
BarnardsStar

Post by BarnardsStar »

Patrick_CAJE wrote: 18 August 2026, 23:17 Mes préférence sont à lent.... oui le 4 minutes par tour est toujours là à chaque partie malgré mes préférences.... oui les lags y sont toujours.... oui plusieurs sont respectueux et me laisse le temps. Je ne suis pas le seul à dépasser le temps limite, mais ce qui m'enrage, est que certains expulsent les autres alors que l'on ne peut même pas cliquer sur : Je veux réfléchir, à cause du lag de 20-30 secondes.
Comment définissez-vous vos préférences ? En effet, lors de vos 10 dernières parties de Ludwig, vous avez disputé 4 parties rapides, 6 parties normales et 0 partie lente. Comment faites-vous donc pour sélectionner le mode « lent » ? Cela ne semble pas fonctionner.
Patrick_CAJE

Post by Patrick_CAJE »

Je ne suis pas premium, donc je vais dans les paramètres (l'engrenage) avant de lancer la recherche automatique.... résultant à une attente longue, plus du 15 minutes programmés et lorsqu'il y a des joueurs, c'est selon leurs paramètres.
BarnardsStar

Post by BarnardsStar »

Patrick_CAJE wrote: 19 August 2026, 16:41 Je ne suis pas premium, donc je vais dans les paramètres (l'engrenage) avant de lancer la recherche automatique.... résultant à une attente longue, plus du 15 minutes programmés et lorsqu'il y a des joueurs, c'est selon leurs paramètres.
Vous avez donc trois options : 1) Continuer comme ça. Accepter qu’il y ait quelques dépassements de temps et quelques expulsions (mais au final, cela ne semble pas si fréquent). 2) Payer l’abonnement premium (3,50 $ par mois aux États-Unis, je ne sais pas pour les dollars canadiens), ou 3) utiliser l’icône en forme de roue dentée pour indiquer que vous ne souhaitez jamais jouer en mode « rapide » et accepter que la recherche de parties prenne plus de temps.

Quelle que soit l’option que tu choisiras, j’espère que tu trouveras une solution au problème de latence. Je ne joue pas moi-même à Ludwig, donc je n’y connais rien. As-tu demandé sur le forum du jeu si d’autres joueurs rencontraient des problèmes de latence ? Et as-tu essayé d’utiliser un autre navigateur ? C’est peut-être un problème lié à ton navigateur ?
Patrick_CAJE

Post by Patrick_CAJE »

Donc une second fois, BGA ne correspond pas à mes attentes. Pas la peine d'être premium pour moi, malheureusement.
BarnardsStar

Post by BarnardsStar »

Patrick_CAJE wrote: 21 August 2026, 05:21 Donc une second fois, BGA ne correspond pas à mes attentes. Pas la peine d'être premium pour moi, malheureusement.
Bon, donc ce n'est pas l'option n° 2. Qu'avez-vous essayé pour résoudre ce problème de lag ? Vous n'avez pas publié de messages sur le forum de Ludwig à ce sujet, pour voir si quelqu'un qui s'y connaît mieux dans ce jeu pourrait vous aider ? Avez-vous des problèmes de lag dans d'autres jeux ou seulement dans celui-ci ?
Patrick_CAJE

Post by Patrick_CAJE »

Seulement ce jeu, jusqu'à maintenant.
Post Reply

Return to “Suggestions”