Le dernier peuple

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Le dernier peuple

Post by sourisdudesert »

Comme nous l'avions fait il y a quelques semaines avec Dark Agent, nous sommes heureux de vous proposer sur BGA un autre jeu que vous ne pouvez pas forcément trouver dans votre boutique préférée - ou dumoins pas encore. Voici donc "Le Dernier Peuple", un jeu de Fabrice Belot publié par XII-Game.

[/tttv]

Le Dernier Peuple est un jeu simple et rapide (15 à 30 minutes) pour 3 à 5 joueurs. Il s'agit d'une course : le premier joueur qui atteind 12 points gagne la partie. Pour ce faire, vous devrez utiliser vos cartes pour déplacer vos 2 meeples afin de faire en sorte qu'ils encerclent un peuple ennemi (attaque Noble). Vous pouvez également encercler un peuple ennemi avec l'un de vos meeple et le meeple d'un troisième joueur (attaque Sournoise).

XII-Game a réalisé la superbe vidéo d'explication ci-dessus qui vous expliquera tout ce que vous devez savoir pour jouer en même pas 3 minutes : vous devriez vraiment y jeter un oeil et essayer ce jeu !

Si vous avez aimé ce jeu, n'hésitez pas à le commander directement depuis le site de l'éditeur.

L'adaptation du Dernier Peuple a été réalisée par Louis Mauchet à l'aide de BGA Studio. Un grand merci Louis pour cette adaptation !

BGA souhaite féliciter XII-Game pour ce jeu et leur adresser un énorme merci pour avoir eu l'idée d'utiliser BGA pour faire la promotion de ce jeu.

Amusez-vous bien !
User avatar
yogo
Posts: 14
Joined: 07 August 2013, 16:04

Re: Le dernier peuple

Post by yogo »

Bonjour,

Sympa le nouveau jeu mais 2 petites remarques :
- il semblerait que les cartes où l'on doit déplacer 2 pions différents ne fonctionne pas, on n'est obligé de déplacer 2 fois le même pion.
- 5 minutes comme temps initial c'est trop court même avec une vitesse lente, la quasi totalité des joueurs arrivent au bout du chrono à la fin de la partie.

Merci

Bonne soirée
douze12
Posts: 5
Joined: 03 March 2014, 19:16

Re: Le dernier peuple

Post by douze12 »

Bonjour,

Les cartes pour faire un déplacement composé (+2,+1 par exemple) doivent être utilisé sur le même pion. Tu ne peux pas faire +2 avec ton premier pion et +1 avec ton deuxième.
Concernant le problème de temps, il a été corrigé par une mise à jour faite aujourd'hui.

Merci pour tes retours en tout cas :)

Louis
User avatar
yogo
Posts: 14
Joined: 07 August 2013, 16:04

Re: Le dernier peuple

Post by yogo »

Merci, je n'avais pas compris le sens de la carte :lol: :oops:

Et merci pour le retour rapide.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”