Impossible de discuter ??

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
ccseven

Impossible de discuter ??

Post by ccseven »

Depuis quelques temps déjà j'ai remarqué qu'il n'étais plus possible de discuter à une table de jeu lorsqu'on la rejoint et que le jeu n'est pas lancé. Est ce que celui qui ouvre la table doit ouvrir cette conversation?
sourisdudesert
Administrateur

Re: Impossible de discuter ??

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

C'est possible de discuter à l'aide de la petite fenetre de chat qui s'ouvre en bas à droite quand on rejoint la table. On peut aussi l'ouvrir manuellement avec le bouton "discuter".
senatorhung

Post by senatorhung »

sourisdudesert wrote:Bonjour,

C'est possible de discuter à l'aide de la petite fenetre de chat qui s'ouvre en bas à droite quand on rejoint la table. On peut aussi l'ouvrir manuellement avec le bouton "discuter".
that only works once the game has started.

what the OP needs to do is to click on the 'chat' icon on the left underneath "PLAYERS AROUND THIS TABLE NOW" .. that will bring up the chat box on the bottom right.

(sorry for using English, but i figure google translate should work to go back to French).
ccseven

Post by ccseven »

A sourisdudesert : Justement auparavant a peine on "s'inscrivait" sur une table on pouvait saluer celui qui administre la table et autre joueur. Depuis quelques temps meme en cliquant sur l'icône discuter il m'est impossible de parler avec les autres tant que le jeu n'est pas lancé.

To Senatorhung : Yes thanks that i explain before we can speak always on the table, now we can't.. too bad..
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Je viens de tester et je n'ai pas de problème pour discuter. Voir le screenshot :

http://imgur.com/nZv6Emp

Que se passe t il exactement ? Est ce que la fenetre de chat s'affiche bien quand on clique sur "discuter" ? Est ce qu'il y a un message d'erreur quand on encoie un message ?
ccseven

Post by ccseven »

Et bien tout simplement j'ai beau cliquer sur discuter soit a gauche ou les nom des joueurs présents apparait soit en haut au niveau de l'en tete de la table de jeu la fenêtre de chat ne s'ouvre jamais. Elle apparait seulement une fois la partie lancée. Je suis sur Safari donc mac et c'est apparu depuis peu..
Locked

Return to “Discussions”