Intelligence artificielle

Les annonces officielles Board Game Arena
Nalafab

Re: Intelligence artificielle

Post by Nalafab »

Très bien joué, j'y ai cru jusqu'à aller voir les commentaires parce ça me paraissant un peu bizarre quand même mais je n'ai absolument pas fait le lien.
Manauser

Post by Manauser »

si vous vous en étiez arrêté au début c'était plus que crédible et même intéréssant. Au final, c'est un bon poisson d'avril mais je me réjouissais déjà de voir la possibilité d'affronter une machine qui sur certains jeux pourrait etre une adversaire plus que considérable.

et puis au final, la suite est tout aussi juste: "l'autre" dans un jeu comme dans la vie, ça sert à rien, y'a que moi qui compte.
nimbus

Post by nimbus »

Ouf ! merci aux petits futés qui ont deviné et bravo à BGA pour la blague :lol:
Zoorp

Post by Zoorp »

Très bon! On s'y serait presque crus!
Mist-e-Fire

Post by Mist-e-Fire »

Joli poisson :)

Je serais curieux de voir combien de temps aurait besoin l'IA pour gérer les jeux BGA si c'était le cas.
Rudolf

Post by Rudolf »

Excellent le poisson d'avrillllllll!!!!!!!!! y a de l'idée!!!!!!!
Ce qui serait fort... c'est que ce soit un poisson d'avril sur le poisson d'avril...
gaulgaut

Post by gaulgaut »

Excellent!
brunogaia2015

Post by brunogaia2015 »

Ouais l'est classe celui-là! Chapeau!
marysea

Post by marysea »

Oui sauf que je l'ai lu le 2 avril !!! J'ai évidemment été lire en vitesse les commentaires pour voir les réactions et paf me suis déjà fait avoir le 1er avril avec les blagues des copains et me fais encore avoir le lendemain ! Joli mois d'avril qui commence :lol:
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Merci à vous tous pour vos commentaires et vos rires sur ce poisson d'avril.

Comme vous, nous aimons le jeu de société parce qu'on y échange avec des gens, qu'il nous fait rencontrer de nouvelles personnes, et que de partager le plaisir d'une partie sera toujours supérieur au plaisir de gagner à un jeu vidéo tout seul dans son coin.

Alors oui, nous pensons éventuellement rajouter des IAs sur certains jeux. Non pas pour que vous jouiez tout seul, mais plus pour remplacer ceux qui partent en cours de partie, pour aider les débutants à apprendre un jeu, ou pour "faire le 3e ou le 4e joueur" à un jeu qui le mérite. Nous invitons d'ailleurs ceux qui seraient intéressés par développer ce genre d'IAs à nous ecrire (contact (at) boardgamearena.com).

Vive le jeu et vive les joueurs (et tout nos défauts !).
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”