Contribution BGA

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
RayasRouge

Contribution BGA

Post by RayasRouge »

Bonjour,

Super content de pouvoir jouer à n'importe quelle heure ... je voulais contribuer, mais Paypal ne semble pas de cet avis !

Hier, tentative 1 (1 an / 24 €) : cette carte n'est pas reconnue, veuillez utiliser une autre carte bancaire ...
ce matin, tentative 2 (1 an / 24 €) : cette carte n'est pas reconnue, veuillez utiliser une autre carte bancaire ...

Paypal a débité mon compte 2 fois de 1 euro
pour une carte qu'il ne reconnaît pas, Paypal a quand même trouvé le moyen de me débiter deux fois !!!!

J'arrête là, dommage car votre travail méritait salaire, mais je ne vais pas continuer d'engraisser le monstre
qui suce les Euros des honnêtes meeples !
RayasRouge

Paypal & BGA fee

Post by RayasRouge »

is there anybody in this house ? Il y a quelqu'un ?

does my message need to be writen in english to get an answer ?

I want to pay BGA 24 € for one year fee, but Paypal stole me twice !!!

Playing on BGA is real fun and your work merit to be paid, but I dont want to be stolen
a third time, so I will not try to pay again until I get an answer
Een

Re: Contribution BGA

Post by Een »

Bonjour,

Si si, il y a du monde, beaucoup de monde en fait, et juste deux admins pour gérer tout ça :)
Et puis en fait,... il n'y avait pas vraiment de question posée à la fin de ton message.

Si la question c'est "est-ce qu'on sait ce qui se passe", la réponse est non. C'est la première fois que l'on nous rapporte un dysfonctionnement paypal de ce type, et BGA n'a aucune visibilité tant que Paypal ne nous envoie pas l'info qu'un paiement a pas été effectué avec succès. Tout se passe de leur côté pour le paiement, et vu la situation le mieux est de les contacter, ne serait-ce que pour te faire rembourser les 2 €, et par principe, c'est une situation qui est clairement anormale.

Si la question est "est-ce qu'il y a un autre moyen de paiement que paypal", la réponse est "pas vraiment". Il y a la possibilité de payer en bitcoin, mais ce n'est pas encore un moyen de paiement grand public. Il est possible que l'on mette en place un autre moyen de paiement un jour, mais ce n'est pas certain et en tout cas il n'y a pas d'échéance précise.

Merci en tout cas de souhaiter nous soutenir ! Malheureusement ici il s'agit d'un problème Paypal sur lequel nous n'avons pas la main (à noter que ça marche plutôt bien d'habitude, nous avons très peu de retours de difficultés de paiement).
Locked

Return to “Discussions”