BGA sécurisé

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

BGA sécurisé

Post by sourisdudesert »

Image

BGA est maintenant disponible en mode sécurisé (HTTPS) à l'adresse suivante : https://boardgamearena.com

Certains navigateurs (ex : Chrome) refusent depuis peu de faire marcher certaines fonctions comme le chat audio/vidéo sur les sites qui ne sont pas chiffrés. C'est pourquoi nous allons d'ici quelques jours tous vous rediriger vers cette nouvelle adresse. Dans l'intervalle, ça serait vraiment cool si vous pouviez essayer d'utiliser BGA depuis cette nouvelle adresse pour nous dire si tout fonctionne bien correctement depuis chez vous, et si quelque chose ne fonctionne pas nous écrire au plus vite pour que nous puissions le corriger.

Merci à tous de votre aide pour rendre ce service plus sécurisé et plus fiable :)
chrysalid

Re: BGA sécurisé

Post by chrysalid »

At start it was very long with Mozilla but now it is ok
duke_1024

Post by duke_1024 »

A part ça, rien de suspect/problématique

Edit : Screenshot issu de Firefox v45.0.1
Attachments
2.jpg
2.jpg (18.06 KiB) Viewed 4183 times
01.jpg
01.jpg (13.65 KiB) Viewed 4183 times
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

cpt_duke wrote:A part ça, rien de suspect/problématique
Oups. Vu et corrigé. Merci de l'avoir signalé.
charlymini

Post by charlymini »

J’espère aucun rapport mais un bug a ma deuxième partie depuis que je passe par le https
une partie de 6 qui prend au moment ou tout le monde a accepté, impossible d'afficher le jeu message d'erreur
le temps de me reconnecter je m'étais fait virer (avec les sanctions qui vont avec ...)
charlymini

Post by charlymini »

Idem partie de
Quoridor #20583388
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

On vient de voir et de corriger un gros bug sur le HTTPS sur l'un de serveurs de jeu (concernait environ une partie sur 2). Ca devrait aller mieux ...
nelwina

Post by nelwina »

Je suis considéré comme déconnecté du site et doit faire un refresh de la page en permanence.
augiercoeur

Post by augiercoeur »

idem, depuis quelques jours le site me met en permanance " déconnecté du serveur de jeu " et je suis obligé en permanance de faire f5 pour continuer à jouer . mais dépassant le temps je suis viré de toutes les parties.

d'ou vient le problème et qu'il y a t il à y faire pour rejouer comme avant ? merci de votre réponse
zen55

Post by zen55 »

sur chrome depuis la version https, de nombreux icones ne s'affichent pas (dont tout ceux dans le header à droite) + sur le forum l'icone 'user avatar'
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”