Poisson d'avril : intelligence artificielle

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Poisson d'avril : intelligence artificielle

Post by sourisdudesert »

Merci à vous tous pour vos commentaires et vos rires sur le poisson d'avril d'hier.

Comme vous, nous aimons le jeu de société parce qu'on y échange avec des gens, qu'il nous fait rencontrer de nouvelles personnes, et que de partager le plaisir d'une partie sera toujours supérieur au plaisir de gagner à un jeu vidéo tout seul dans son coin.

Alors oui, nous pensons éventuellement rajouter des IAs sur certains jeux. Non pas pour que vous jouiez tout seul, mais plus pour remplacer ceux qui partent en cours de partie, pour aider les débutants à apprendre un jeu, ou pour "faire le 3e ou le 4e joueur" à un jeu qui le mérite. Nous invitons d'ailleurs ceux qui seraient intéressés par développer ce genre d'IAs à nous écrire (contact (at) boardgamearena.com).

Vive le jeu et vive les joueurs (et tous nos défauts !).
Diamantaurus

Re: Poisson d'avril : intelligence artificielle

Post by Diamantaurus »

C'est dommage cela me plaisait! :o
Benj_157

Post by Benj_157 »

Je serais intéressé pour participer, ça risque de prendre du temps mais j'en ai devant moi en ce moment. Ou du moins, intéressé pour en savoir plus.
C'est quel langage ? C'est où pour se renseigner ?
fafa-fr

Post by fafa-fr »

salut
Benj_157 wrote:C'est quel langage ?
javascript (+ dojo framework), php (et un peu mysql vite fait, et html/css forcément).
Benj_157 wrote:C'est où pour se renseigner ?
ici !
Yohanne

Post by Yohanne »

C’est vrai que ça pourrait être sympa pour aider les nouveaux arrivants.
Quand je suis arrivée sur BGA, j’ai voulu tester des jeux auxquels je n’ai jamais joué. J’avais lu les règles, mais la pratique, c'est autre chose ! Du coup, j’ai eu des pénalités de retard. Dommage...
À part ça, c'est vraiment super comme site, continuez comme ça. Je ne peux pas vous aider sur les IA, mais ça aurait été avec plaisir :)
danyhbk

Post by danyhbk »

C est vrai qu'un jeux comme lord of xidit c est vraiment dur de trouver des gens pour jouer
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”