BGA sécurisé

Les annonces officielles Board Game Arena
nelwina

Re: BGA sécurisé

Post by nelwina »

Le problème semble résolu. Merci.
Chinawezi

Post by Chinawezi »

Ultra long au démarrage... :shock:
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Nous venons de créer une nouvelle page pour débugguer les problèmes de "déconnexions du serveur", de "jeux qui ne rafraichissent pas automatiquement" et de performances. Ce n'est pas encore parfait à 100% mais vous pouvez aller là dessus et nous dire ce que vous y voyiez :

https://boardgamearena.com/troubleshoot
tileopard

Post by tileopard »

Petit soucis sur les parties de Seasons en temps réel, souvent en début de partie un message d'erreur apparaît et la première flopée de cartes est invisible et on ne voit que les noms en tout petits caractères, par la suite durant toute la partie on ne voit pas le dé que l'on prend ni celui des adversaires.
Diamantaurus

Post by Diamantaurus »

Moi j'ai un bug avec hanabi je ne peux pas jouer a la table hanabi?table=20565807 je peux rien faire
dès que j'ai vu ca j'ai fait :o :cry: :evil: :!:
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Diamantaurus wrote:Moi j'ai un bug avec hanabi je ne peux pas jouer a la table hanabi?table=20565807 je peux rien faire
dès que j'ai vu ca j'ai fai
Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec le mode sécurisé mais il y avait effectivement un bug dans Hanabi avec la configuration de cette table. Le bug est corrigé mais la partie n'est pas récupérable (il faut l'abandonner).

A tous : merci de ne poster ici que les problèmes que vous avez avec la version sécurisée de BGA. Si le problème ne disparait pas lorsque vous passez en HTTP, c'est qu'il s'agit d'un bug lié à quelque chose d'autre que vous pouvez signaler en tant que bug.
marysea

Post by marysea »

Bonjour,

quand je clique sur le translate Google, je n'ai plus la traduction directement. il faut que je copie colle la phrase.
Merci
Maryse
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

marysea wrote:quand je clique sur le translate Google, je n'ai plus la traduction directement. il faut que je copie colle la phrase.
Vu et bientôt corrigé, merci, par contre encore une fois ce n'est pas lié au https ...
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”