salut
Je suis un p'tit nouveau, plutôt novice en programmation, et j'ai uploadé un très très petit projet, cothimfos, pour essayer la pateforme BGA studio, et voir ce que j'arrivais à faire.
Et forcément j'ai une erreur dès la création de la première partie.
Le message d'erreur dit que les variables actplayer et you (qui permettent de mettre les pseudos dans les messages d'informations sur qui doit faire quoi) ne sont pas définies. Est-ce que c'est ça qui provoque une erreur ? J'imagine que non, c'es marqué "Notice", ça veut bien dire que c'est juste une information, pas une erreur fatale ?
J'ai cherché un peu, j'ai pas vu d'erreurs de ce type mentionnées dans le forum, je suis allé voir la page Practical debugging, qui conseille d'aller voir le Gameserver error log. Est-ce que c'est ce qu'on peut trouver dans notre page de gestion de projet sous le nom "Get recent errors from production" ? Quand je clique sur les deux liens, j'ai les messages suivants :
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut poser problème ? J'ai regardé si j'avais pas d'erreur de syntaxe dans mes fichiers mais j'ai rien trouvé (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas).
Merci d'avance
Je suis un p'tit nouveau, plutôt novice en programmation, et j'ai uploadé un très très petit projet, cothimfos, pour essayer la pateforme BGA studio, et voir ce que j'arrivais à faire.
Et forcément j'ai une erreur dès la création de la première partie.
Code: Select all
Unexpected error: Wrong formatted data from BGA gameserver 1 (method: createGame):
Notice: Undefined variable: actplayer in /var/tournoi/release/games/cothimfos/999999-9999/states.inc.php on line 66
Notice: Undefined variable: you in /var/tournoi/release/games/cothimfos/999999-9999/states.inc.php on line 67
{"status":1,"data":true}J'ai cherché un peu, j'ai pas vu d'erreurs de ce type mentionnées dans le forum, je suis allé voir la page Practical debugging, qui conseille d'aller voir le Gameserver error log. Est-ce que c'est ce qu'on peut trouver dans notre page de gestion de projet sous le nom "Get recent errors from production" ? Quand je clique sur les deux liens, j'ai les messages suivants :
Code: Select all
Client error: TypeError: _12 is null. During /admin/studio/getErrorsFromProduction.html Received: {"status":1,"data":null}
Client error: TypeError: _15 is null. During /admin/studio/getSyntaxErrorsFromProduction.html Received: {"status":1,"data":null} Merci d'avance