On répond à VOS questions (2)

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

On répond à VOS questions (2)

Post by sourisdudesert »

L'an dernier, on vous avais demandé de nous poser les questions que vous vouliez à propos de BGA, et ça avait donné quelque chose d'assez sympathique.

Du coup, cette année, on recommence ! C'est donc le moment de ressortir cette question que vous avez sur le bout des lèvres mais que vous n'aviez jamais osé poser. Oui.

Merci de poster vos questions en tant que commentaires, nous sélectionnerons les plus intéressantes et publierons les réponses. Évitez s'il vous plait les questions déjà abordées dans la FAQ BGA.

Important: 1 question par personne. Vous pouvez posez la même question qu'une autre personne pour la rendre plus populaire et augmenter ses chances d'être sélectionnée :)
Djinn

Re: On répond à VOS questions (2)

Post by Djinn »

Bonjour,

grand fan de Race for the Galaxy je voudrais savoir si vous avez prévu d'intégrer les extensions.
wasabieater777

Post by wasabieater777 »

Bonjour,

Risque t-on de voir un jour battlestar galactica ou horreur à arkham sur BGA ?

Merci
PHILSOLO76

Post by PHILSOLO76 »

Quand est ce qu'on mange ?
Tyeor

Post by Tyeor »

Dans la FAQ, il faudrait mettre à jour la toute dernière partie "à propos de l'équipe BGA".
Est-ce que vous recrutez ?
Si nous le pouvions nous commencerions par nous recruter nous-mêmes, donc la réponse est non :)
;)
Marif1607

Post by Marif1607 »

C'est déjà tellement bien ici, qu'il n'y a pas grand chose à demander... Si je dois trouver une question, je demanderais quelque chose par rapport aux préférences de jeux où vous avez ajouté le choix de couleurs pour nous représenter dans les jeux... Ce choix est très limité et ne correspond pas du tout à certains jeux (comme le Tokaido par exemple), c'est juste un détail mais tant qu'à faire d'avoir ce choix, ce serait cool que ce soit plus précis ou adapté à chaque jeu... Si c'est possible de le faire?

À part ça, MERCI MERCI pour ce site :) :)
RockySawyer

Post by RockySawyer »

Salut.

Ce site est génial, et je suis bien content de le connaître. 8-)

Une question... Pour les tournois, serait-il possible d'interdire le fait qu'un joueur concède la victoire? Car quand c'est en élimination direct, ça ne pose pas de soucis, mais quand c'est un mini championnat par exemple, ça fausse tout, et les vainqueurs se font pénaliser même en gagnant par rapport à la différence de point. Moi qui fait beaucoup de tournois sur LITS, c'est un peu énervant... :evil:

Bonne continuation, et merci de nous proposer autant de jeux ;)
Maagwa

Post by Maagwa »

Ma question cette année : existera-t-il un jour un Tuto pour apprendre à un débutant (n'ayant aucune base en développement) comment créer un jeu sur BGA ? Et si oui, la liste des jeux prêt à être développés sera-elle un jour accessible à tout le monde ?
BobaFett23

Post by BobaFett23 »

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci et toutes mes félicitations pour ce site, nous ne le dirons jamais assez !!

Une des nombreuses questions que l'on peut se poser, et en tout cas que je me pose. Depuis que l'un des membres fondateurs de BGA est devenu salarié de cette "entreprise", est-ce que les résultats ont satisfaits les attentes vis-à-vis de cette énorme prise de risque (même s'il est sûrement trop tôt pour le dire) ?

Quelles sont les conséquences (directes et indirectes) / opportunités / projets / ... que cela a (ou va) engendré, à court et moyen terme ?

Et est-il prévu à terme que le second membre de la team BGA devienne également salarié ?

(Vous avez 4h pour rendre votre copie :lol: )

Ludiquement votre
yoyote

Post by yoyote »

Bonjour,

petite curiosité, vous bossez de chez vous, ou vous avez un lieu de travail dédié BGA ?
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”