Bonjour, je viens encore de participer à un tournoi. A chaque fois j'affronte les plus gros joueurs qui font la courses en tête, je n'affronte jamais de joueurs de mon niveau ou moins fort. Et j'ai remarqué que sur ce tournoi, les gros joueurs qui font la course en tête ne s'affrontent quasiment pas, même pas du tout lors de plusieurs tour de tournoi. Du coup c'est assez difficile car il n'y a pas de juste milieu.
Comment sont fait les tirages au sort ? Je pense que ce n'est pas au hasard vu les matchs...
Dans la mesure du possible en quelque sorte c'est "bon classement elo vs pas très bon classement elo" ?
J'ai eu la chance de finir 4ème cette fois ci en affrontant tout les gros joueurs, mais affronter un ou deux joueurs de mon niveau m'aurait permis peut être une meilleur place.
Bref si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. ^^
Merci.
Comment sont fait les tirages au sort ? Je pense que ce n'est pas au hasard vu les matchs...
Dans la mesure du possible en quelque sorte c'est "bon classement elo vs pas très bon classement elo" ?
J'ai eu la chance de finir 4ème cette fois ci en affrontant tout les gros joueurs, mais affronter un ou deux joueurs de mon niveau m'aurait permis peut être une meilleur place.
Bref si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. ^^
Merci.