Idem le 6 a laissé un grand vide dans mon coeur sur BGA.
C'était un jeu fun, court et à 10 joueurs comme on a jamais revu sur le site, il permettait une convivialité super ente les joueurs!!
Merci à tous les joueurs avec qui j'ai pu jouer, avec qui je me suis payée des fous rires à se plier en 4, qui ont dans la grande majorité quitté le site
D'ailleurs ce jeu a même vu la création d'un gang de canards. A son apogée, on voyait des canards partout dans la liste de joueurs connectés, c'était un gage de jouer avec un joueur fair play, de bonne humeur et plein de discussion (qui dit au minimum bonjour et bonne partie (ça se perd)) Des canards de partout, c'est maintenant une espèce en voie de disparition.
Merci à Cali qui fut la première à changer son avatar pour un canard rose avec un boa qui fut l'instigatrice à son insu d'une méga canrd fiesta party!!!
On en a vécu des choses sur des parties de 6, on a même assisté au mariage de Pacou et Cali sur un , puis leur séparation puis leur rabibochage!
Des couples on en a vu défilé (je ne les compte même plus), des disputes aussi, on a vu des fabuleux lancers d'assiettes d'Inconnue, on a appris énormément sur les couples asiatiques (merci à Gordon pour ce partage).
On a découvert des familles entières sur les parties de 6 qui jouaient ensemble, ben oui tout le monde jouait au 6 des grand-mères voir plus (pas vrai epir), des mamans qui jouaient avec leur progénitures, des frangins et frangines, des beauf, bref invraisemblable mais sur le 6, des familles entières! c'est vrai que c'est un jeu pour tous!
On a aussi eu de magnifiques dialogues de sourds entre Silabe et Gordon!
Le 6 a vu défilé des animaux de toute sorte, beaucoup de canards, de vache, de boeuf et autres mais aussi des reptiles notamment un boa et un défunt python de 31 cm.... et un chasseur à l'affut.
On a beaucoup déménagé de meubles sur le 6 (tabouret, brouettes et autres), ça n'a pas toujours été évident de les déplacer ni de les placer, un grand merci à Vivie qui s'est beaucoup occupée du bureau!
Sur le 6 on est passé par toutes les émotions de la colère quand les joueurs utilisaient la technique de Stanounet, de la peur avec otto, de l'amour toujours de l'amour (y'en avait des don juans sur le 6, on en les aurait jamais soupçonné pourtant)!!!, de l'anxiété face aux joueurs qui étaient soudainement déconnectés ou à la fameuse Adri, beaucoup d'émotions
On est passé par toutes les couleurs, du rose pétasse (spéciale dédicace à ma canette), au bleu ciel Mag, au rouge Monthy, au gris casper, au vert caca d'oie, au blanc angélique, au rayon de soleil...
C'est pour le 6 qu'on eu les meilleures annonces, les joueurs ne manquaient pas d'imagination, DZOING était intarissable, eeevvveee inlassable, Inco en topless malgré elle, toutes les recettes à partir de boeuf ont été imaginées, toute l'anatomie de la vache aussi, un vrai festival!!! et pas qu'en français.
Merci aux joueurs de 6 de m'avoir permis de développer mon don de découverte d'origine de pseudos conduisant jusqu'au prénom et à la compréhension de l'avatar!!!
le maître expert de ce jeu restera pour l'éternité Montana31 (félicitations à lui!!)
Merci à Sourisdudesert de nous avoir laisser clôturer la dernière partie de 6 qui prend qui fut mémorable et nostalgique
j'en oublie certainement comme les vents force 10 que j'ai subi, les baffouages et placardages d'autres, les déclarations, l'intimité dévoilée de certains inconnus, les rivalités taurines
On a échangé beaucoup de verres virutels de la liqueur de banane à la chimay et au coca
je compte sur vous pour me les rappeler