On répond à VOS questions (2)

Les annonces officielles Board Game Arena
6gale

Re: On répond à VOS questions (2)

Post by 6gale »

Salut !

Je souhaiterais voir sur BGA, AFAOS en temps réel (avec une carte actualisée, ce qui n'est pas le cas chez Yucata), ou MYTHOTOPIA...Non, c'est pas possible... Dommage :cry:
Kapitch

Post by Kapitch »

Bonjour,
Avez vous des contacts avec les responsables d'autres plateformes de jeux (style boite à jeux ou autre...) et pensez-vous qu'un rapprochement ne serait-il pas souhaitable?
Sinon bravo pour cet extraordinaire travail que vous avez réalisé!
Longue vie à BGA!
wolfgangerl

Post by wolfgangerl »

Bonjour,
peut-on connaître le nom des jeux qui vont sortir d'ici les 6 prochains mois ? (ou moins ? les 2-3 prochains jeux par exemple).
J'imagine que vous avez un planning et que vous savez à peu près quand sortira tel ou tel jeu ?

merci !!

Wolf
GLOBETROTTER

Post by GLOBETROTTER »

Pourquoi ne pas éliminer les pouces rouges après 60 jours, comme tout autre pénalité
Celà rassurerait le joueur en ayant injustement reçu et/ou le motiverait à améliorer son comportement

Bravo et merci pour le travail accompli et à venir

Cordial'micalement

Globetrotter
bodhnard

Post by bodhnard »

Moi je me pose une question ( non existentielle ):
Tous les jeux que vous proposez ont-ils le même succès ? J'ai l'impression que certains jeux ne "sortent pas de l'armoire", comme on dit dans les assoces de jeux. Et il est parfois difficile de trouver des partenaires quand on crée une partie.
Et donc question subsidiaire: avez-vous prévu de supprimer les jeux qui ne sont jamais joués ou presque, ou bien la capacité du site permet-elle d'en garder un grand nombre ?

Quoi qu'il en soit, un immense BRAVO et un non moins immense MERCI pour le plaisir que vous nous procurez !
Rudolf

Post by Rudolf »

Est ce que l'Inuit est prévu dans les traductions?
chriskrueger

Post by chriskrueger »

Bonsoir, voilà ma question :

Va t-ont bientôt pouvoir "aménager" notre mue de PRESTIGE ? Il y a toujours des jeux qu'on a testé et qu'on utilise pas. Au final ça devient vite le foutoir donc pour plus de clarté, ça serait pas mal de pouvoir supprimé les stats des jeux qu'on utilise plus sur le mur de PRESTIGE. ;)

Sinon vu qu'on peut poser qu'une question, je me permet de soutenir certaines questions qui ont été posé :
GLOBETROTTER wrote:Pourquoi ne pas éliminer les pouces rouges après 60 jours, comme tout autre pénalité
Celà rassurerait le joueur en ayant injustement reçu et/ou le motiverait à améliorer son comportement
.
wolfgangerl wrote:Bonjour,
peut-on connaître le nom des jeux qui vont sortir d'ici les 6 prochains mois ? (ou moins ? les 2-3 prochains jeux par exemple).
J'imagine que vous avez un planning et que vous savez à peu près quand sortira tel ou tel jeu ?
Maagwa wrote:Ma question cette année : existera-t-il un jour un Tuto pour apprendre à un débutant (n'ayant aucune base en développement) comment créer un jeu sur BGA ? Et si oui, la liste des jeux prêt à être développés sera-elle un jour accessible à tout le monde ?
RockySawyer wrote:Une question... Pour les tournois, serait-il possible d'interdire le fait qu'un joueur concède la victoire? Car quand c'est en élimination direct, ça ne pose pas de soucis, mais quand c'est un mini championnat par exemple, ça fausse tout, et les vainqueurs se font pénaliser même en gagnant par rapport à la différence de point. Moi qui fait beaucoup de tournois sur LITS, c'est un peu énervant... :evil:
Et pour finir, la question concernant les extensions de Race For The Galaxy.

Merci à vous. :D
Cromwix

Post by Cromwix »

Bonsoir...

Merci et bravo pour votre investissement dans BGA, pour continuer de l'améliorer, et de le faire évoluer encore et toujours. ^^

Ma question est un peu idiote mais ça rejoint celle posée plus haut par Maagwa :
Existera-t-il un jour un Tuto pour apprendre à un débutant (n'ayant aucune base en développement) comment créer un jeu sur BGA ? Et si oui, la liste des jeux prêt à être développés sera-elle un jour accessible à tout le monde ?
Dans la même idée, je me demandais s'il n'était pas possible de faire la démarche inverse : si on développe notre jeu préféré pour le plaisir et qu'on vous le propose, est-ce que vous êtes prêt à faire les démarches auprès des éditeurs etc. pour une éventuelle sortie sur BGA ?

Ou, pour tourner la même question autrement : peut-ont développer spontanément pour le site, sans attendre forcément que vous fassiez un appel ?

Voilà pour ma modeste contribution... Merci ! :)
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Merci à tous pour vos (nombreuses) questions et votre intérêt pour BGA :)

Les réponses par ici :

http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... =2&t=10203
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”