L'Ascenseur et la Belote

Les annonces officielles Board Game Arena
Mlantrobic

Re: L'Ascenseur et la Belote

Post by Mlantrobic »

Est-il normal que les règles sur les scores de "L'ascenceur" diffèrent d'une langue à l'autre. Surtout que la version anglaise (qui est aussi la version codée) implique des comportements pathologiques dans le jeu qui ne sont pas forcément géniaux entre autres choses
7decoeur

Post by 7decoeur »

Excellente! Merci pour l'introduction de Belote (et je vote pour Tarot aussi!).

Serait-il possible d'enlever les cartes jouaient dans les commentaires apres le pli est fini s'il vous plait?. Si je me rappelle, on a juste le droit de regardait le pli precedent en realite non? Dans ce forme, c'est trop facile de voir les cartes qui sont tombees au lieu d'utiliser notre memoire comme dans une partie "hors ligne".

Aussi j'imagine il y a pas mal des variants de Belote, et donc vous ne devrez pas tous faire mais est qu'il y aura des options prevue comme par exemple les annonces (tierce, cinquant, cent et carre), option de faire sans/tous atouts ou la chance d'annuler la partie si votre main contient moins de 10 points?

Merci!
yoyote

Post by yoyote »

Nanaki404 wrote:
@yoyote :
Une option horaire/anti-horaire devrait être faisable rapidement.
Choisir la carte en avance risque peut-être de demander plus de travail, donc je vais y réfléchir, mais c'est envisageable.
Les deux évols fonctionnent parfaitement, merci :)

:idea: Liste d'idées :
1° Serait-il possible d'ajouter des bulles style BD quand un joueur 'parle' (comme dans love letter) ? Pour la prise/passe et l'annonce de la belote/rebelote finalement.
2° Lorsqu'un joueur prend, la carte retournée va vers son pseudo (donc vers la droite). Je me suis fait avoir quelque fois, en pensant que c'était le joueur "Est" qui prenait (assis à ma droite). Est-il possible de faire "voyager" la carte retournée vers le place du joueur et non vers son pseudo ?
3° Lors de parties sur smartphone, la croix de fermeture de la popup de fin de manche peut être vraiment galère à "cliquer" (oui j'ai de gros doigts :P ). Si jamais c'est possible d'avoir un bouton "Fermer" en plus sur cette popup, ça serait nickel.
Last edited by yoyote on 19 October 2016, 14:46, edited 3 times in total.
zandromas

Post by zandromas »

table=24630172
petit bug détecté lors de cette partie de belote

Move 383 :
16:01:46
bartm joue 8♠
bartm remporte le pli

Move 395 :
16:02:18
zandromas joue 10♣
shootos remporte le pli
shootos reçoit le "dix de der"
L'équipe shootos et franckA a fait Capot !

dans le décompte total, nous faisons bien 0 points mais avec un pli cependant.
Il n’y a donc pas « capot »
L’équipe de shoots et franckA doit donc marquer 162 pts au lieu de 252 pts.

Merci d’avance si une correction peut être apportée.
PS: la partie à quand même été gagnée au final, mais c’était tendu ^^
------------------------------------------------------

Autrement, dans mon coin de France, nous jouons à la belote sans que la carte soit retournée pour choisir l'atout.
Il n'y a donc qu'un tour pour dire si on prend ou pas à la couleur de notre choix directement.
En revanche le donneur est obligé de prendre (avec ses 5 cartes initiales même pourries...) si aucun des 3 autres joueurs n'a pris. On dit donc que le joueur est "vache".
Cela peut obliger le partenaire du donneur à se lancer un peu plus pour réduire les risques de son équipe.
yoyote

Post by yoyote »

Super pour les bulles 'belote' et 'rebelote' :) Avec la possibilité de pré sélectionner la prochaine carte à jouer, les parties sont très fluides. Et pour couronner le tout, l'ambiance est quasi toujours au top autour des tables de belote.
Merci beaucoup pour la mise à dispo de ce jeu.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”