super bravo
BGA amméliorre de plus en plus
continuez comme cela
BGA amméliorre de plus en plus
continuez comme cela
Oui, ce serait bien car je ne comprends pas suffisamment bien en anglais et de ce fait, ce n'est pas très clair...chriskrueger wrote:Bonjour, un FAQ en français est possible non ?
Tu m'étonnes Simone! Pour ma part je suis certain que la moitié du peu de pouces rouges que j'ai (65 pour + de 2600 verts) viennent de gens que j'ai battu sévère à la régulière, le reste de gens qui n'apprécient pas le bavard que je suis. Une infime fraction vient de temps de réflexion un peu long et de rares pb de connexion. Aucun ne me semble vraiment justifié.sourisdudesert wrote:Les pouces deviennent une notion privée, notamment car certains joueurs utilisaient les pouces rouges n'importe comment.
Ben j'attends impatiemment une explication du système car j'ai cliqué sur plein de joueurs pour voir leur karma et c'est à n'y rien comprendre! Y en a qui ont quitté des parties ou qui ont dépassé le chrono récemment et qui ont 100% et d'autres (comme moi) qui ont aucun dépassement de temps ou départ de partie et qui ont moins de 90%! De plus, j'avais, perso, 5 pouces rouges pour plus de 700 verts et j'ai 13% de pénalité? Je veux pas faire la chiante mais je voudrais comprendre!?Alban_M wrote: - Quasi tout le monde à 100%, ça fait vraiment monde de bisounours, personne n'est parfait. des scores proches de 100% seraient plus réalistes, je trouve.
Ah ok, merci pour l'explication... j'ai eu beau relire (en anglais, pas trop douée) , je comprenais pas bien le système ... Tout s'explique alorssourisdudesert wrote:Le système a été introduit il y a un peu plus d'un mois, et tout le monde est parti de 75. Si vous avez fait 13 parties depuis sans dépassement de temps vous êtes donc à 88.
Des joueurs qui ont quitté une partie (-10) puis qui en ont alignés 10 derrières peuvent donc eux être à 100 sans soucis.
Cela étant dit, toute réputation au dessus de 75 est bonne, il n'y a que des nuances ensuite ...