Du nouveau pour la rentrée

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Du nouveau pour la rentrée

Post by sourisdudesert »

Quelques nouveautés pour bien aborder la rentrée !
  • Un nouveau système de réputation qui détaille l'opinion des adversaires (pouces verts et rouges), les parties quittées, les dépassements de temps, ... Désormais, vous pouvez donner un pouce vert/rouge à un joueur à n'importe quel moment et pas seulement après une partie, mais vous ne pouvez lui donner au maximum qu'un seul pouce !
  • Un nouveau design plus clair pour les tables.
  • Et pour Gosu: la possibilité d'annuler les mutations, et beaucoup de corrections de bugs ... en attendant l'extension dont le test va démarrer !
Bonne rentrée ludique !
cerkan

Re: Du nouveau pour la rentrée

Post by cerkan »

Merci pour tout ça !
Par contre, je ne capte pas bien l’intérêt de "poucer" quelqu'un sans jouer contre lui ?
Neo_Ryu

Post by Neo_Ryu »

Que de bonnes choses dis donc ! ^^
J'adore le nouveau systeme de reputation plus fiable (l'ancien faisant defaut lors des bugs) ; et vais tester de ce pas une petite partie de GOSU pour voir la table et tester un peu tout ca ! :D
JipiOneKenobi

Post by JipiOneKenobi »

bravo pour ces modifcations et nouveautés
annuler une mutation, c'est juste parfait, car ça nous arrive à tous de cliquer un peu trop vite, ou au mauvais endroit :)
gnouff

Post by gnouff »

Oui c'est top de pouvoir annuler une mutation, je m'en suis déjà servi une fois.
Et vivement la possibilité de jouer à Kamakor, en tout cas ce que j'ai déjà vu sur un replay de partie, ça donne très envie d'y jouer en ligne.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”