Le concours BGA le plus fou : Les Inventeurs, l'Ultime Concours !

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Le concours BGA le plus fou : Les Inventeurs, l'Ultime Concours !

Post by sourisdudesert »

Parfois, il se passe soudain quelque chose de totalement fou. Quelque chose comme :

• Un auteur et son éditeur vous demandent une adaptation de leur nouveau jeu sur Board Game Arena (niveau de bonheur : 1).
• Ils souhaitent que le jeu soit disponible en avant-première, pour permettre à la communauté de le tester avant de l'acheter (niveau de bonheur : 10).
• Ils organisent une compétition mondiale géante de ce jeu, qui démarre dès que le jeu arrive en ligne (niveau de bonheur : 100).
• Les gagnants recevront le prix le plus incroyable qu'un joueur puisse imaginer (niveau de bonheur : 1000 sur l'échelle de dépassement des échelles).

Nous avons l’extrême bonheur de vous présenter aujourd'hui le concours le plus fou de l'histoire de BGA : Les Inventeurs, l'Ultime Concours.

Les Inventeurs est un jeu de Fred Henry (Timeline, Les Bâtisseurs, Conan, ...) publié par Bombyx, qui sera disponible en magasin dès le 18 novembre et dès maintenant en pré-commande.

Image

Lundi prochain, 24 octobre à 20:00 CEST, le jeu sera mis en ligne sur Board Game Arena, et le concours débutera immédiatement.

Votre mission : être dans le Top 3 BGA (classement ELO) le 6 novembre à 20:00 CEST !

Le prix sera le suivant : l'intégralité de la production future de Bombyx et de Monolith.

Ok. On va faire "Pause" là. On rembobine un coup, on reprend son souffle, et on y va len-te-ment : les gagnants du concours recevront une boite de toutes les productions à venir de ces deux éditeurs, à commencer bien sûr par Les Inventeurs et Conan, et ce pour le restant de leur vie.

- à ce point de la lecture, vous êtes autorisé à vous lever, à applaudir, à "aimer" cette actu et à la partager avec la Terre entière -

A Lundi prochain pour plus d'information sur le jeu lui même. Et prenez des forces ce week-end, vous allez en avoir besoin :)
tchobello

Re: Le concours BGA le plus fou : Les Inventeurs, l'Ultime Concours !

Post by tchobello »

Marie Curry, ça pique les yeux.
marcgenesis

Post by marcgenesis »

Bah. Beh. Eh. Wow.
Cariooo

Post by Cariooo »

Sympathique! J'en serais.

( PS : Le 2ème hyperlien de "Bombyx" est à corriger, le "mon" est en trop ( http://www.studiobombyx.com/mon ) )
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Merci pour les corrections :)
utopialist

Post by utopialist »

C'est coolissime ! Mais il va VRAIMENT falloir penser à interdire toutes les formes de multicomptes d'ici lundi...
Je pense aux petits malins qui ont plusieurs comptes, et jouent avec leurs "mauvais" comptes (classés 1500) pour faire tomber les premiers du classement... C'est très facile à mettre en oeuvre d'après un sombre imbécile qui s'est vanté de le faire à Targui, et c'est le meilleur moyen de faire tomber les joueurs honnêtes du haut du classement (j'en sais quelquechose :(

Un bon principe, ce serait 1 adresse IP = 1 compte... Mais évidemment, il y a ceux qui jouent en couple ou en coloc...

En tout cas, la nouvelle est excellente, mais je crains (fort) que le classement final ne soit très litigieux.
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

utopialist wrote:C'est très facile à mettre en oeuvre d'après un sombre imbécile qui s'est vanté de le faire à Targui
C'est très facile à mettre en oeuvre et très facile à détecter aussi, et vu qu'en plus on va être particulièrement vigilants et que vous allez nous aider à être vigilant il va falloir montrer patte blanche pour gagner :)
Rico the Hobbit

Post by Rico the Hobbit »

J'ai bien vérifié la date, on n'est pas le 1er avril... :shock:
Marif1607

Post by Marif1607 »

Waouw! Ben ça montre la popularité de BGA qui est devenu LE site de jeux (s'il ne l'était déjà...)
Zoorp

Post by Zoorp »

Rico the Hobbit wrote:J'ai bien vérifié la date, on n'est pas le 1er avril... :shock:

j'ai eu le même réflexe. Je pense hélas ne pas avoir le temps, mais je serai quoi qu'il arrive très jaloux du vainqueur! Bravo pour cette nouvelle qui est effectivement terrible!
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”