Le concours BGA le plus fou : Les Inventeurs, l'Ultime Concours !

Les annonces officielles Board Game Arena
Krawette 57

Re: Le concours BGA le plus fou : Les Inventeurs, l'Ultime Concours !

Post by Krawette 57 »

J'espère pouvoir être là.. :roll:
C'est top et vraiment sympa de la part des concepteurs
LightKnight

Post by LightKnight »

Il vous faudra donc jouer sans vos enfants - et eux sans vous et l'un sans l'autre - quoique en pouvant vous regarder, 3 14tiable.
Sur le coup, je comprendrais qu'on ne prenne pas de risque et qu'on empêche de jouer avec la même adresse IP. Peut-être que le mieux serait d'en interdire l'accès au lieu d'envoyer des pénalités a posteriori (surtout quand on a simplement oublié) - qu'en pensez-vous sourisdudésert ?
Désolé pour vous, donc, mais ceci dit, rien ne vous oblige à jouer avec vos enfants, et puis ça peut être le moment où pour une fois vous jouez sans eux et comme en compétition à distance quoique au même endroit... :roll: (oui un peu bizarre ce que je dis). Enfin pourquoi pas, après tout ?
ben2471

Post by ben2471 »

Le jeu va t il rester sur bga après le concours ?
petite sushie

Post by petite sushie »

Le concours commence ce soir, il ne reste que quelques heures. Pourrions nous avoir plus de précisions s'il vous plait :)
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

La FAQ est en cours d'écriture dans la section "tournois" :)
petite sushie

Post by petite sushie »

Haaa merci beaucoup sourisdudesert :mrgreen:
KaosBombix

Post by KaosBombix »

Kylordan wrote:
KaosBombix wrote:Ah d'accord :( Dommage que ce soit les meilleurs joueurs sur un jeu et pas les meilleurs joueurs en général qui l'obtiennent, mais en tout cas, l'idée de ce concours est très bonne :) on a pas a se plaindre c'est très généreux ! merci

Personnellement, je trouve mieux pour tout le monde que ce soit le classement uniquement sur le jeu qui compte.

Sinon, face au top 3 actuel à plus de 400K points, tu feras pas le poids, même en jouant non stop sans dormir jusqu'au 6/11 :lol:
j'ai déjà été 1er du site :) J'aurais juste a rejouer une partie sur chaque jeu pour repasser vers le podium et après ce serait un gros combat :) Mais là n'est pas le débat :)
diamant

Post by diamant »

Bonjour,
Puisque ce sont les points ELO qui désigneront les gagnants à l'ultime concours, ne faudrait-il pas neutraliser, pour la durée du concours, l'option qui permet de réserver l'accès à une table à un groupe d'amis ?
Car il me semble que cette option peut permettre d'améliorer facilement son ELO avec la complicité d'un petit nombre de joueurs, sans risque pour le « champion » du groupe d'être confronté à l'ensemble des autres joueurs.
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

diamant wrote:Puisque ce sont les points ELO qui désigneront les gagnants à l'ultime concours, ne faudrait-il pas neutraliser, pour la durée du concours, l'option qui permet de réserver l'accès à une table à un groupe d'amis ?
A ce sujet, voir la partie "triche" dans la FAQ :
viewtopic.php?f=8&t=10680
breathe

Post by breathe »

Merci pour le concours

Sinon pour les non "payants" qui n'ont pas le ELO affiché. Il y a t il quand même un moyen d'au moins connaitre son classement ?

Merci
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”