Le Concours Ultime : la fin.

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Le Concours Ultime : la fin.

Post by sourisdudesert »

Merci à tous pour votre participation à l'Ultime Concours "Les Inventeurs"! Plus de 6.500 parties ont été disputées par plus de 4.000 joueurs :)

Nous avons passé en revue les parties jouées par les 3 premiers joueurs des Inventeurs (3 meilleurs classements ELO le 6 November à 20:00 CET), et nous sommes heureux d'annoncer que ces 3 joueurs sont bien les vainqueurs de l'Ultime Concours !

Image

Toutes nos félicitations à Domesticus (1st - Danemark), tomoyuki (2nd - Hongrie) and Pneuma (3rd - USA) ! Vous gagnez peut être le prix le plus incroyable jamais offert lors d'un concours de jeu de société : l'ensemble des futurs jeux qui seront produits par Bombyx et Monolith, à commencer par "Les Inventeurs" et "Conan" :)

Nous tenons à rendre un hommage tout spécial aux 6 autres joueurs qui ont réussi à passer la barre des 1900 ELO à la fin du concours : chacun d'entre vous aurait été un superbe gagnant :

DuVlad (4th - Brésil), braven (5th - USA), sprockitz (6th - USA), jratana1 (7th - USA), Rugh (8th - France), Toilax (9th - France).

Si vous avez apprécié cette compétition et ce jeu, le meilleur moyen de remercier l'éditeur et l'auteur est bien entendu d'acheter "Les Inventeurs" (pour vous ou pour offrir ;) ) qui sera en boutique à compter du 18 novembre prochain (et déjà en pré-commande).

Merci à tous les participants !
LightKnight

Re: Le Concours Ultime : la fin.

Post by LightKnight »

Du coup vous allez consulter le classement dans 1 jour ? :mrgreen:
Hadoken

Post by Hadoken »

Oh non il me restait quelques parties a faire.Je croyais que cela allait finir a minuit moi.
Tristesse :|

Bon n'arrivant pas a saisir la façon de faire dans le jeu pour gagner(j'ai essayer pleins de façon de jouer),je n'aurai de toute façon pas été dans le top du classement.Je suis trop mauvais :mrgreen:
Djinn

Post by Djinn »

Je vous fait gagner du temps, j'ai perdu.
En attendant, super concours.
Buldo

Post by Buldo »

Merci pour le concours et très bon jeu, Monsieur Henry.

Je viens par ailleurs de découvrir également les Bâtisseurs (un poil plus rapide, et que je vais donc m'offrir incessamment sous peu !).
Les inventeurs fera certainement partie de ma bibliothèque plus tard :)

Encore merci !
Bien cordialement,
Buldo
ollyfish2002

Post by ollyfish2002 »

Bravo aux vainqueurs.
Bravo aux éditeurs pour le concours et le fait de pouvoir jouer avant sa sortie (Bon marketing pour Noel, une bonne idée cadeau!)

Une remarque sur un perdant magnifique DuVlad 4e en 8 victoires sur 12 jeux. Si il avait gagné une place, le règlement ne lui donnait même pas un chocolat!
Nierin

Post by Nierin »

Tout d'abord Merci beaucoup à BGA et aux auteurs du jeu pour ce concours, c'était vraiment une initiative super cool. :D

J'ai apprécier les parties que j'ai faites, et les joueurs était toujours aussi sympa que d'habitude.
( :? J'ai eu peur que la compétition dégrade l’ambiance mais BGA a vraiment une bonne communauté ;) )

En discutant dans mes parties, il y a une interrogation qui est revenue régulièrement.
Vous proposez des statistiques sur les parties des différents jeux, serait il possible, si vous avez encore les partie en mémoire dans votre base de données, d’obtenir plus de statistique concernant Les Inventeurs? :?:

Comme
les inventeurs qui ont été amélioré en moyenne dans chaque couleur
le taux de victoire pour chaque couleur
le taux de victoire pour le premier joueur, le second, le troisième
les même statistique à 4 et 5 joueurs
les même statistique mais pour toutes les parties avec un elo supérieure à bon joueur (ou à expert)

Merci beaucoup.
wolfgangerl

Post by wolfgangerl »

Bravo à eux :) !
Super concours ! je n'y ai pas participé mais très chouette concours et belles récompenses pour les vainqueurs !
Bravo !
petite sushie

Post by petite sushie »

Congratulation ;)
Blipp

Post by Blipp »

Congrat !
Le prochain jeu adapté de Bombyx c'est Abyss ? :D :D :D
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”