Pouvoir aller a la TABLE SUIVANTE en mode tour par tour, meme si on n a pas joué au jeu proposé

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
Jeutaime

Pouvoir aller a la TABLE SUIVANTE en mode tour par tour, meme si on n a pas joué au jeu proposé

Post by Jeutaime »

Bonjour,
Situation : Quand on joue en mode tour par tour à plusieurs jeux en meme temps.

Suggestion : Serait il possible de pouvoir "aller jouer à la table suivante" SANS AVOIR JOUÉ SUR LA TABLE QUI EST PROPOSEE ?

Pourquoi ?
1ere raison : Car on a parfois le temps pour jouer quelques coups à certains jeux ne demandant peu de temps de refexions mais on n a pas forcement le temps ou la situation adequate à ce meme moment-la pour certains jeux où il faut prendre quelques minutes de reflexions.

J aimerais ne pas devoir fastidieusement aller dans" mon profil > voir toutes ses tables > cliquer dessus > joue r> puis refaire tout le parcours pour jouer à un autre que celui proposé ensuite..

2eme raison : certains jeux sont faciles d utilisation par tablette ou gsm mais d autres vraiment pas.
Or si je veux jouer dans le bus par exemple avec mon gsm, je voudrais pouvoir sauter certaines tables compliquees d utilisation avec gsm, sans faire toute la procedure fastudieuse via mon profil.

Comment faire ?
Peut ettre rendre accessible la case "aller au jeu suivant" sans avoir joué au jeu proposé a l ecran et pas seulement apres avoir joué?
Peut etre en etant redirigé directement sur la liste de tous ses jeux en cours plutot que sur la table de jeu suivante?
Ou encore peut etre avoir en permanence la liste de ses jeux en cours, toujours accessible par un simple clic , sur la page de jeu, (sans specialement voir le detail de la table avec les joueurs, etc.) .?

J espere que vous avez compris mes explications ! ;)

Ce serait vraiment chouette si c etait possible. :)

Cordialement
chrisa

Re: Pouvoir aller a la TABLE SUIVANTE en mode tour par tour, meme si on n a pas joué au jeu proposé

Post by chrisa »

+1

Ca a été demandé de nombreuses fois, j'espère que ce sera mis en oeuvre un jour. Simplement faire en sorte de pouvoir passer à la table suivante sans jouer, ce serait super pratique.

Et si en plus ce bouton "aller à la table suivante" était placé ailleurs que sur les boutons d'action de certains jeux ("Ne pas piocher" dans Kahuna, "Commencer la phase d'activation" dans Spyrium, etc.), ça éviterait bien des erreurs de manipulation quand l'autre joueur joue très vite ... Déjà demandé par plusieurs joueurs aussi.
diamant

Re: Pouvoir aller a la TABLE SUIVANTE en mode tour par tour, meme si on n a pas joué au jeu proposé

Post by diamant »

chrisa wrote:Et si en plus ce bouton "aller à la table suivante" était placé ailleurs que sur les boutons d'action de certains jeux ("Ne pas piocher" dans Kahuna, "Commencer la phase d'activation" dans Spyrium, etc.), ça éviterait bien des erreurs de manipulation quand l'autre joueur joue très vite ... Déjà demandé par plusieurs joueurs aussi.
Le bouton "Aller à la table suivante" est aussi particulièrement pénible lors des replays, puisqu'en cas d'erreur de manipulation, il faut repasser par tout un processus fastidieux pour revenir au coup qui était étudié.
diamant

Post by diamant »

Jeutaime wrote:Suggestion : Serait il possible de pouvoir "aller jouer à la table suivante" SANS AVOIR JOUÉ SUR LA TABLE QUI EST PROPOSEE ?
J'aimerais pour ma part un minimum d'ergonomie, sans que cela nécessite beaucoup de programmation.
Premièrement, le gadget Aller à la table suivante ne devrait s'afficher que si le joueur est attendu sur une autre table que celle où il se trouve ; dans le cas contraire, il faudrait afficher Retour à la liste des parties en cours.

Deuxièmement, quand le joueur se trouve devant la partie proposée par l'interface et où il doit jouer, il semble évident que le gadget Aller à la table suivante doit conduire à une autre table où le joueur doit jouer également. Si un click sur ce gadget ne fait que réafficher la même page, comme actuellement, le gadget ne sert à rien (donc, ne devrait pas être affiché), sauf à déconcerter les internautes et à les décourager de contribuer pour le fonctionnement du site BGA.
Locked

Return to “Suggestions”