Avec la maintenance de ce matin (et les corrections) le score des petites villes (2 cases) a été modifié pour coller aux règles francaise.
Après avoir epluché les règles dans plus de 10 langues différentes j'ai le dehonneur d'annoncer que cette règle spéciale pour les petites villes n'existe QUE dans la version francaise. Dans tous les pays c'est 2 points par case de ville et en France c'est 1 point par case de ville dans le cas où la ville n'occupe que deux tuiles.
D'un point de vue personnel je préfère la version francaise qui évite le fleurissement de mini ville (des 4 points qui en découle et du propriétaire du champ qui se régale derrière). Mais d'un autre coté il faut bien se rendre compte que c'est une spécificité francaise et que ca risque de raler dans les autres langues.
Autre petite remarque en vue d'un perfectionnement :
Poser un partisan en ville sur ces deux tuiles

et

à pour effet de cacher le blason. Je propose un léger décalage du point d'ancrage vers le centre de la tuile (il doit y avoir la place pour apercevoir un bout de blason) ou de chaque coté selon ce qui vous convient le mieux.
En espérant vous avoir été utile...