Board Game Arena à l'Asmoday

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Board Game Arena à l'Asmoday

Post by sourisdudesert »

Ce samedi aura lieu à Malakoff l’événement ludique de la rentrée: l'Asmoday 2011 !

L'équipe de Board Game Arena aura le bonheur d'y participer grâce à Christophe de Ludocortex. Ludocortex c'est une boutique sur Annecy et surtout un magasin en ligne ou vous pouvez trouver tous les jeux qu'on aime, ici. Oui.

Nous espérons à cette occasion rencontrer certains d'entre vous: n'hésitez pas à nous aborder si vous croisez notre logo dans les allées. Nous espérons également ramener de cet événements des licences intéressantes pour jouer en ligne.

Ludiquement,
L'équipe
Shivan0910

Re: Board Game Arena à l'Asmoday

Post by Shivan0910 »

On se voit samedi alors ! ;-)
Forum officiel de Gosu pour toutes vos questions de rulings : http://www.gosulair.fr
nifish

Post by nifish »

Pfff moi jsuis dégouté j'ai pas réussi à chopper de places jsuis trop triste.
Nifish
AntoineG

Post by AntoineG »

J'ai pu rencontrer sourisdudesert Samedi autour d'une partie de "je pose des huttes et des temples et je détruit avec des volcans (désolé mais j'ai oublié le nom du jeu)", et j'ai passé un moment très agréable et sympathique.

Merci

Antoine
Shivan0910

Post by Shivan0910 »

Chouette rencontre des 2 Masters of BGA !
Encore merci pour votre énorme boulot sur GOSU (because it's the only game that matters ;-) )
Forum officiel de Gosu pour toutes vos questions de rulings : http://www.gosulair.fr
Guilhan

Post by Guilhan »

Très bon moment de jeu avec deux membres du staff, une partie de Gosu : Total War avec l'un puis discussion autour du site, partie de Hatari, partageage de couscous et même test patient et attentif d'un de mes protos. Très sympa !
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

... voilà, c'est fini !

C'était bien agréable et bien sympathique, merci à tout ceux qui nous ont glissé des mots gentils durant cette journée et encore une fois à Ludocortex de nous y avoir invité et à Asmodée d'organiser cette manifestation !

@AntoineG: c'était Taluva.

La team Gosu était fort bien représentée et c'était très sympa de voir s'affronter en live des joueurs aux pseudos bien connus par ici. Je rassure tout le monde, durant le tournoi il n'y a pas eu de "leave" et tout le monde est reparti avec son plein de pouces verts !

Pour BGA la journée a été bien productive avec de très bons contacts, notamment chez Ystari Games et Libellud: la suite dans les semaines / mois à venir !

Prochaine étape: Essen !
nifish

Post by nifish »

hum des contacts avec Ystari alors là vous me faites saliver
Nico
Een

Post by Een »

Oui, très très sympa cet Asmoday, un grand merci aux organisateurs s'il y en a qui lisent ce forum !

Ça a été un vrai plaisir de rencontrer et d'échanger autour d'une partie avec les joueurs de BGA (et les autres !)

Et on a testé des jeux vraiment sympas... il y en aura sûrement qui feront leur chemin un jour sur BGA ;)

Een
Fourer

Post by Fourer »

Christophe est vraiment cool et a de bonnes idées avec sont team de Ludocortex !
Si ils avaient organisé la campagne de promo, nous aurions eux les JO à Annecy en 2018 !
Vive la Haute-Savoie !
Essen se rapproche !
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”