My BGA Story : Marka & K-roline

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

My BGA Story : Marka & K-roline

Post by sourisdudesert »

Il paraîtrait que Board Game Arena est quelque chose de "virtuel", dans le "nuage". C'est vite oublier qu'il y a des vrais humains derrière chaque compte, et que cela n'empêche pas une certaine ambiance de s'installer au sein de chaque partie :)

Et puis parfois il se passe aussi pleins d'autres choses, il se crée des liens, ce qui nous rend particulièrement heureux parce que c'est quand même ça à la base le vrai but du jeu : créer du lien.

Du coup nous avons eu envie de publier cette lettre à destination de l'un d'entre vous :

"
Marka,

Je t'adresse ce petit message, avec la complicité de l'équipe de BGA, pour notre anniversaire.

C'est eux qui nous ont permis de nous rencontrer et de vivre une si belle histoire depuis un an.
Alors je les remercie de m'avoir fait trouver une si belle personne et te remercie de m'avoir rendu heureuse toute cette année passée à tes côtés et de le faire pour toutes les prochaines à venir. ❤️

Je t'aime énormément.

K-roline

"

Plein de bonheur à tous les deux :)
marcgenesis

Re: My BGA Story : Marka & K-roline

Post by marcgenesis »

Bravo! :)
Yann59

Post by Yann59 »

trop beau comme disent les jeunes...
LeColonel

Post by LeColonel »

wouwouwouwouh !!! :D
Marif1607

Post by Marif1607 »

sourisdudesert wrote:C'est vite oublier qu'il y a des vrais humains derrière chaque compte, et que cela n'empêche pas une certaine ambiance de s'installer au sein de chaque partie :)

Et puis parfois il se passe aussi pleins d'autres choses, il se crée des liens, ce qui nous rend particulièrement heureux parce que c'est quand même ça à la base le vrai but du jeu : créer du lien.
C'est vrai que beaucoup ont tendance à oublier que, derrière les relations "virtuelles" que ce soit ici ou ailleurs, il y a toujours des humains... avec leur coeur! Plein de bonheur à Marka et K-roline :)
evisceror

Post by evisceror »

Un duo devenu inséparable ;)
KaosBombix

Post by KaosBombix »

evisceror wrote:Un duo devenu inséparable ;)
Oui c'est vrai, surtout qu'ils sont super sympas, c'est vrai :D vraiment fun de jouer avec eux !
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”