Russian Railroads

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Re: Russian Railroads

Post by sourisdudesert »

court-jus wrote:"Un must à essayer" et non pas à "essayez"
Merci !
arnaud1070

Post by arnaud1070 »

I love this game!!! :P
Black-angel972

Post by Black-angel972 »

OMG OMG OM! ENFIN! De gros bizoux et un grand bravo à la developpeuse. Encore merci (ca se voit tant que ca que cest mon jeu préféré?) :lol:
chauvi

Post by chauvi »

Une petite variante pour supprimer cette saleté de bonus loco 9 et ce serait parfait!
Merci pour le boulot :D
carmen

Post by carmen »

dommage qu'on ne puisse pas voir les actions de clic sur bga j'ai lu les règles mais je n'arrive pas à jouer sur bga je sais jamais où cliquer pour faire les actions
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

carmen wrote:dommage qu'on ne puisse pas voir les actions de clic sur bga j'ai lu les règles mais je n'arrive pas à jouer sur bga je sais jamais où cliquer pour faire les actions
Il y a un léger liseré blanc pointillé autour des actions possibles :)

Dans l'absolu le jeu est assez bien fichu de base : les meeples gris indiquent les endroits où on peut placer des ouvriers pour faire des actions.
carmen

Post by carmen »

merci je vais essayer
LaGamouche

Post by LaGamouche »

C'est vraiment super! J'ai découvert ce jeu sur BGA (comme bien d'autres). Par rapport à d'autres, j'apprécie vraiment la possibilité d'annuler le coup jusqu'au dernier moment, ça serait bien sur Carcassone ou Hawaii pour éviter les clics à coté notamment sur mobile.
C'est aussi très chouette d'avoir un récap de l'avancée des autres joueurs sur le coté en haut, chapeau pour ça!

Merci beaucoup.

Je remarque que, comme pour Célestia, plus besoin d'être adhérent BGA pour lancer le jeu? Tant mieux pour tous!
flolem

Post by flolem »

bravo cette adaptation

juste quelques points a améliorer:

ce n'est pas super clair quand on doit jouer notre meeple qu'on avait mis sur l'ordre du tour et qu'on replace après que tout le monde a passé.
Le texte d'action en haut devrait être différent.

le 2e point est quand on passe et qu'il reste des actions possible, on a aucun avertissement de cela... et on se retrouve a perdre l'action.
encore l'exemple sur le meeple sur l'ordre du tour, je me suis fait avoir 2 fois a passer alors que je devais le replacer...

Au lieu d'avoir son tour juste avec l'action passer, celle ci devrait s'activer automatiquement.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”