Restriction personnalisable

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
Serval

Restriction personnalisable

Post by Serval »

Bonjour

Fan de la première heure de BGA, je me permets de poster ici une demande qui je pense n'a pas été évoqué (je n'ai rien trouvé), je vais le faire en français de manière a être beaucoup plus explicite :)
Lors que je lance une partie, j'aimerai ne pas pouvoir accepter certains joueurs auquel j'ai mis soit un pouce rouge (ou pouce vers le bas..) soit un commentaire négatif.
En effet, puisque j'ai jugé à un moment donné que ces joueurs ne me convenait pas (pour des motifs divers), j'aimerai ne pas les retrouver à ma table de jeu sans être obligé de quitter ma propre partie que je viens de créer.
En gros, ce serait un restrictions supplémentaires personnalisable d'invitation aux tables.
Merci de votre attention et longue vie à BGA !
Eragem

Re: Restriction personnalisable

Post by Eragem »

Salut,

I will translate the suggestion after.

Serval, sache que lorsque tu crées une partie sur un jeu, tu es considéré comme administrateur de la table et tu peux donc faire sortir qui te veut si tu ne souhaites pas rejouer avec eux.

The suggestion is to be able to add a new filter restriction into the creation room : prevent people tagged red to join
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Si vous avez mis un pouce rouge à quelqu'un il ne peut plus venir à votre table, sauf dans le cas d'un tournoi :)
Serval

Post by Serval »

Bonjour
Grand merci pour vos réponses.
Je sais bien que je peux exclure quelqu'un de ma table mais je ne trouve pas ça très fair play voyez vous ;)
En fait depuis 2013 je donne une note dans le commentaire de tous les joueurs que je rencontre, lorsque je les retrouve , je sais à qui j'ai à faire et si oui ou non je me mets à jouer avec eux.

Avoir une restriction personnelle pourrait les exclure d'office de ma table lorsque j'en créée une.
Mais je me doute que ma demande est très particulière.
Pour info, j'ai seulement mis un seul pouce rouge.. il le méritai le bougre.
Merci BGA
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Et bien maintenant en cliquant sur le pouce rouge on peut dire que c'est personnel, donc voila :)
Serval

Post by Serval »

Je vais être pénible mais mettre un pouce rouge est quelquechose je pense d'important non ?
Les joueurs que je n'ai pas envie de voir venir jouer à ma table ne mérite pas non plus un pouce rouge mais je n'ai simplement pas envie de jouer avec des joueurs qui ne disent pas bonjour ni au revoir ni bien joué....
Suis je vraiment pénible ? :)
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Le mieux c'est d'essayer vous meme la fonctionnalité car elle fait exactement ce dont vous avez besoin et tout est expliqué lorsqu'on met un pouce rouge.
Serval

Post by Serval »

Premier essai concluant.
je met un pouce rouge de façon personnalisé.
Merci du coup ça répond bien à ma sollicitation.
:)
Locked

Return to “Suggestions”