Poisson d'avril :) Logo de BGA : le retour

Les annonces officielles Board Game Arena
Marif1607

Re: Poisson d'avril :) Logo de BGA : le retour

Post by Marif1607 »

Plaire à tout le monde, c'est sûr que c'est impossible... mais à qui ça plaît? Tous ceux qui s'expriment n'aiment pas ce logo...

Apparemment, ça ne plaît qu'aux professionnels mais ce ne sont pas des professionnels qui jouent...

Et oui, bien sûr qu'on va pas arrêter de jouer ici rien qu'à cause de ça, c'est évident mais c'est pas pour ça que ça nous dérange pas!

Et quand un sujet crée de telles réactions et autant de révolte (déjà au moment du changement et encore maintenant si longtemps après), c'est que c'est pas si anecdotique que ça pour nous, les joueurs... C'est évident! L'humain s'habitue vite à des changements d'emballage ou même de nom de certains produits sur le marché et oublie très vite l'ancien... ça devrait donc faire se poser des questions sur le fait qu'ici, on s'habitue pas... ça n'est pas naturel comme réaction sauf si le changement est inapproprié...

PS: c'est vrai que l'ancien logo était très basique mais celui de pikiou était top!
Rudolf

Post by Rudolf »

Hello,
ahhhh... c'était Pikiou! ... C'était surement au moment ou tu voulais attendre un heureux événement alors ;)
GingoO

Post by GingoO »

Aller, on fait une manif !

On veut l'ancien logo, on veut l'ancien logo ! :p
\o/ /o/ /o\ /o/ \o/ \o/ /o/ /o\ /o/ \o/ \o/ /o/ /o\ /o/ \o/ \o/ /o/ /o\ /o/ \o/ \o/ /o/ /o\ /o/ \o/ \o/ /o/ /o\ /o/ \o/

(Vous remarquerez la foule unanime sur ce magnifique pixel art).

Les dégradés, c'est so 90s :).
Hedgehog

Post by Hedgehog »

Une version modernisée, plus pro, avec plus de 3D et d'ombre, de l'ancien logo serait tout de même une vraie bonne idée.
chrysalid

Post by chrysalid »

d'accord avec beaucoup l'ancien logo était plus sympa :roll:
Marif1607

Post by Marif1607 »

GingoO wrote:Aller, on fait une manif !

On veut l'ancien logo, on veut l'ancien logo ! :p
\o/ /o/ /o\ /o/ \o/ \o/ /o/ /o\ /o/ \o/ \o/ /o/ /o\ /o/ \o/ \o/ /o/ /o\ /o/ \o/ \o/ /o/ /o\ /o/ \o/ \o/ /o/ /o\ /o/ \o/

(Vous remarquerez la foule unanime sur ce magnifique pixel art).

Les dégradés, c'est so 90s :).
J'adore ;) :lol:
LightKnight

Post by LightKnight »

Je me permets de signaler que moi aussi je fais partie des nostalgiques de l'ancien logo. Le nouveau, je n'ai jamais su de quoi il s'agissait, et j'ai beau être un peu poète, je n'y avait pas vu de nuage... En fait, je le trouve assez informe. À vrai dire, de façon générale, je regrette cette exigence de professionnalisme neutre dont on ne sait jamais parfaitement à quoi il correspond, et qui a tendance (je ne dis pas qu'il en soit toujours nécessairement ainsi) à rendre beaucoup de choses incolores.
De toute façon, bien sûr, ça ne m'empêche pas de jouer ici (anecdotique, je ne sais pas, on peut s'intéresser à la question esthétique sans en faire un critère décisif pour rester ou pour quitter le site).
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”