Incident technique en cours

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
sourisdudesert
Administrateur

Incident technique en cours

Post by sourisdudesert »

L'un de nos serveur a crashé aujourd'hui à 15:51 CET.

Nous travaillons actuellement à la restauration du service, qui fonctionne pour le moment avec une capacité réduite. Toutes les pénalités reçues qui sont liées à ce problème seront retirées.

Merci de votre patience.

Mise à jour :
_ le service est de nouveau disponible.
_ tous les jeux (en particulier au tour par tour) sont de nouveaux accessibles.
_ les pénalités lié à l'interruption de service ont été retirées.
_ nous avons retardés les envois d'email pour le tour par tour afin que vous ayez le temps de jouer.
_ la nuit dernière, nous avons reporté le traffic du serveur défaillant sur un autre serveur qui malheureusement n'a pas pu tenir la charge et a causé 2 crashs qui ont fini par faire tomber tout BGA pendant plusieurs heures.
_ c'est notre première interruption de service depuis 4 mois et 1/2. Nous savons que chacune de ces interruptions est vraiment pénible pour un service temps réel comme BGA, mais malheureusement tous les services web reposent sur des ordinateurs bien réels dont les composants tombent en panne de temps en temps :/
lederic

Re: Incident technique en cours

Post by lederic »

Bonsoir,

Je tenais à vous informer que j'avais des problèmes de connexion depuis quelques semaines déjà et ceci avec 2 opérateurs différents.
En fait j'arrive à me connecter au site mais quant à jouer mais parties différées, le site met trop de temps à répondre.

Merci

Cdlt
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

lederic wrote:Bonsoir,

Je tenais à vous informer que j'avais des problèmes de connexion depuis quelques semaines déjà et ceci avec 2 opérateurs différents.
En fait j'arrive à me connecter au site mais quant à jouer mais parties différées, le site met trop de temps à répondre.

Merci
Bonsoir. Si cela dure depuis plusieurs semaines ce n'est pas lié au problème en cours. Essayez https://boardgamearena.com/troubleshooting et sinon contactez nous (mais par email car ce sujet est consacré au problème en cours).
MH2424

Post by MH2424 »

Bonsoir,
J'ai une partie en cours, mais après y avoir été ejectée, je n'arrive plus à y revenir. A chaque fois, j'ai le message suivant qui s'affiche :

"Sorry, an unexpected error has occured ...

(BGA service error 1492116669)"

Est-ce lié à votre problème de serveur ou à autre chose ?
Que faire ?
gaelyss

Post by gaelyss »

Bonsoir,¸

Est ce du a votre probleme que je ne peux plus jouer? J'arrive a aller sur votre site mais quand je choisi une partie et que j'accpete cela ne fonctionne pas, il me dit toujours d'essayer avec F5 :(

Merci de me tenir au courant,

Au passage votre site est genial.
AntoineBR

Post by AntoineBR »

Bonjour,

Merci pour votre travail, c'est dans les moments difficiles qu'on réalise à quel point ce site est génial.

Une suggestion : pourquoi ne pas fermer le site et mettre un message informatif le temps de réparer le problème ? Ça éviterait d'avoir des centaines de personnes connectées et essayant de démarrer des parties.
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

UPDATE :
  • Technicians from our hosting service failed to provide us an assistance on this issue.
  • We are going to reinstall another game server to replace the one who failed.
  • During last night, because of the limited capacity of the service, BGA crashes two times. Sorry about that.
alexgodlex

Post by alexgodlex »

Toujours impossible de jouer les parties en cours : la page semble se charger mais ca n'aboutie jamais
yoyote

Post by yoyote »

Bon courage
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Mise à jour :
_ le service est de nouveau disponible.
_ tous les jeux (en particulier au tour par tour) sont de nouveaux accessibles.
_ les pénalités lié à l'interruption de service ont été retirées.
_ nous avons retardés les envois d'email pour le tour par tour afin que vous ayez le temps de jouer.
_ la nuit dernière, nous avons reporté le traffic du serveur défaillant sur un autre serveur qui malheureusement n'a pas pu tenir la charge et a causé 2 crashs qui ont fini par faire tomber tout BGA pendant plusieurs heures.
_ c'est notre première interruption de service depuis 4 mois et 1/2. Nous savons que chacune de ces interruptions est vraiment pénible pour un service temps réel comme BGA, mais malheureusement tous les services web reposent sur des ordinateurs bien réels dont les composants tombent en panne de temps en temps :/
Locked

Return to “Discussions”