J'ai atteint un total de 12 tables avec 4 jeux demandés avec le lobby, mais ça semble normal, il commence par créer des tables pour mon niveau, puis mon niveau +/- 1, puis pour tout les niveaux.
Je préfèrerais personnellement tout de même des étapes intermédiaires : mon niveau +/- 2...
-
Mais quand le lobby crée une nouvelle table, il faudrait je pense checker si l'ancienne table du même jeu a été rejoins par du monde ou non, et la supprimer si non.
(et a terme, regarder si les nouveaux paramètres de la nouvelle table (moins restrictive) conviennent a ceux déjà présent sur l'ancienne table, et si oui la supprimer et envoyer les autres joueurs sur cette partie : si vous faites exactement ce que je propose, il faut faire attention si on passe d'une table avec 5 joueurs a une table avec 2 joueurs)
C'est un petit peu moins optimal pour le nouveau lobby mais beaucoup mieux pour ceux qui rejoignent une partie a la main.
Ou sinon après X temps, juste changer les paramètres de la partie et mettre mon niveau +/- X, faut juste voir si c'est embêtant pour les gens qui rejoignent via le lobby traditionnel.
-
Pour des jeux moins populaires
(comme Lord of Xidit), ce serait bien que la restriction en fonction du niveau se fasse plus rapidement, ou soit directement mise sur aucune.