bouton concéder

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
le Zakhan noir

bouton concéder

Post by le Zakhan noir »

Hello

une petite suggestion que j'ai peut-être déjà faite, mais qiu me revient souvent à l'esprit.

Serait-il possible de faire un bouton "concéder la partie"? Parce qu'il me parait naturel d'avoir, comme aux échecs, la possibilité d'abandonner une partie et de reconnaitre la victoire de l'adversaire. C'est assez fastidieux de continuer une partie quand on connait la fin...

Alors je sais que certains n'aiment pas les abandons, mais il suffit de dire qu'il faut l'accord de l'adversaire pour que l'abandon soit effectif.

La difficulté reste, j'en conviens, que ce bouton ou ce lien ne serait efficace et applicable que dans les parties à 2 joueurs, car à plus, ça fout le bordel, mais si il y avait une possibilité de le faire en répondant à ces critères, ça améliorerait grandement la façon de jouer ici selon moi
POUPIVOLANT

Re: bouton concéder

Post by POUPIVOLANT »

Je trouve cette idée très intéressante
Gueu

Post by Gueu »

Je suis pour ce bouton "concéder la partie", même dans les partie à plus de 2 joueurs, cela éviterait de regarder les autre jouer quand on est à la ramasse. L'effet pourrait alors être de passer le joueur en zombi.

Cordialement.

Guy
PeteZah

Post by PeteZah »

A plus de 2 joueurs, tu fausses complètement la partie tout de même. Prends PR par exemple, ça change pas mal de choses.

Une fois la partie commencée, je pense que c'est le minimum de la politesse de la terminer, non?
PeteZah
le Zakhan noir

Post by le Zakhan noir »

oui, comme je le disais en intro, à plus de 2 joueurs, ça fausse la donne (mais il suffit au pire de ne pas donner son accord à l'abandon d'un autre)

Mais pour les jeux comme Gosu ou Can't stop par exemple, ça serait franchement bien...

Pas de réponse officielle, ça veut dire: "non" ou "on réfléchit?"
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

... pas toujours le temps de répondre "oui" ou "non" à toutes les suggestions qui sont postées ici, mais en tout cas elles sont lues et examinées avec attention !

D'ailleurs, si vous regardez l'historique de ce forum, vous pourrez constater que nous tenons compte de pas mal suggestions, même si parfois il faut attendre plusieurs mois.

En ce qui concerne le bouton concéder on avait eu une intéressante discussion à ce propos à l'Asmoday. De mon point de vue il faut rajouter cette option, mais elle n'est pas dans les premières priorités.

Ludiquement
le Zakhan noir

Post by le Zakhan noir »

ok merci pour la réponse
Silozius

Post by Silozius »

Concernant Can't stop, je considère que rien n'est jamais perdu. (Même si parfois la probabilité de gagner peut devenir plutôt faible...)
le Zakhan noir

Post by le Zakhan noir »

certes, mais c'est tellement chiant de faire traîner un truc en longueur pour si peu de chances de réussir...

Encore, si l'enjeu est au rendez-vous, pourquoi pas, mais une partie de Can't stop, ça doit être le truc au monde qu'il est le moins grave de perdre...
Kinkin

Post by Kinkin »

Je ne joue qu'à race et dominion, pour race ça n'est pas vraiment la peine la partie est rapide.
Mais pour dominion ça me paré urgent.
Peut être faudrait t'il un bouton pour proposer un abandon que ne serai valide que si tous les joueurs valident.
Locked

Return to “Suggestions”