Jouer depuis le même sous-réseau - Play from same subnetwork

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
tistik

Jouer depuis le même sous-réseau - Play from same subnetwork

Post by tistik »

Bonjour à tous,

ma femme et moi souhaiterions jouer ensemble à certains jeux sur BGA, or j'ai lu dans la FAQ qu'il était interdit de "créer plusieurs comptes pour jouer contre soi-même". Je me demande s'il existe dans BGA un dispositif susceptible de contrôler ce point de règlement, et si ce dispositif pourrait interpréter (à tort) le fait que deux joueurs (ma femme et moi) jouent depuis un même sous-réseau (le réseau de notre box internet) comme étant une violation de ce point de règlement.

Merci d'avance

Hi all,

ma wife and me would like to play some games here on BGA, but I have read in the FAQ that "Creating multiple account and playing against oneself" is forbidden. Thus I am wondering if in BGA there is some mechanism which controls such abuse, and if such a mechanism could interpret (wrongly) as such abuse the fact that two players (me and my wife) are playing from the same subnetwork (our web box's network).

Thanks in advance
Phelan

Re: Jouer depuis le même sous-réseau - Play from same subnet

Post by Phelan »

Not being an admin myself, I don't know. I would send an email to contact(at)boardgamearena.com and ask. The developers of the site are often busy, and they mostly check the forum for bug reports.
sourisdudesert
Administrateur

Re: Jouer depuis le même sous-réseau - Play from same subnet

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Il n'y a pas de problème pour jouer depuis le même réseau, à condition de respecter les règles du site: pas de kingmaking, pas de jeu en équipe, pas d'informations cachées. Le site signale aux adversaires que vous jouez depuis la même adresse, donc de toutes façon ils y seront attentifs. Les abus sont repérés et pénalisés.

Ludiquement,
roudoudou37

Re: Jouer depuis le même sous-réseau - Play from same subnetwork

Post by roudoudou37 »

Bonjour je rencontre le même soucis , et un joueur ce permet de me laisse un commentaire comme quoi je suis un tricheur et que j'use de multi comptes afin de gagner (ce qui n'est pas vrai d'ailleur) , je trouve cela inacceptable de pouvoir laisse un commentaire sur mon mur pour me donner mauvaise réputation , alors que puis je faire pour que cela ne se reproduise pas ? car il est important pour moi de pouvoir partager un moment de jeu en ligne avec ma femme contre d'autres joueurs car jouer à deux est ennuyeux !
KaosBombix

Re: Jouer depuis le même sous-réseau - Play from same subnetwork

Post by KaosBombix »

Bonjour,

Et bien sinon, vous faites des parties ELO OFF.. Faut dire qu'il y a beaucoup de kingmaking sur ce site donc oui, les joueurs surveillent.
Je ne dis pas que vous êtes des kingmakers, mais 2 joueurs jouant depuis la même adresse sont rapidement suspects et chacun de leurs mouvements sont regardés.
En jouant ELO OFF, ce soucis est réglé.
Locked

Return to “Discussions”