Tour par Tour : Tri et Passer

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
psotric

Tour par Tour : Tri et Passer

Post by psotric »

Bonjour,
Quand on joue en tour par tour à beaucoup de jeux dont parfois des différents...
On a un bouton : "Aller à la table suivante"

Ce que j'aimerai c'est de pouvoir choisir le tri des jeux en tour par tour.
Actuellement ? je ne sais quel est le tri actif...

mais j'aimerai quelques options :

1) de pouvoir regrouper le même jeu... çad si j'ai 6 tables de carcassone et 3 table de terra mystica, quand je passe au suivant, si j'étais sur carcassonne faire d'abord mes 6 tables de carcassonne

2) j'aimerai pouvoir faire un tour de tous mes coups à faire avant de réafficher un jeu que je viens de jouer un coup. (cela m'arrive souvent... je joue et un autre joue et ca me refait le jeu que j'ai déjà justement joué... c'est bien mais j'aimerai pouvoir faire 1 coup de tous avant)

3) j'aimerai avoir une option qui post pose un jeu... certains jeux, j'aimerai qu'il me le réaffiche dans 1 ou 2 jours mais pas directement.(il revient si mon adversaire à joué dans les qq minutes qui ont suivit)

Je ne sais si c'est possible d'améliorer le système Tour par tour... :)

Bonne journée et bon développement.
psotric

Re: Tour par Tour : Tri et Passer

Post by psotric »

Bonjour,

Je continue dans les suggestions... du tour par tour...

Quand on crée une table, on a déjà des critères de joueur (des joueurs d'un niveau, d'une même langue...)

J'aimerai avoir la possibilité d'avoir un critère de "FUSEAU HORAIRE" ...
Je sais que si je suis européen et que je joue avec un américain et un japonais, le fuseau horaire est tellement large que la partie n'avance pas. On ne dort par en même temps ;)

Pour un jeu temps réel pas de problème mais en tour par tour la partie a une tendance à s'éterniser...

Ma demande donc une option : Fuseau horaire : Identique (=0h), -2 +2H, -4 +4h, ou tous (-24+24)

Bonne continuation à vos développements
yoyote

Post by yoyote »

J'aimerai avoir la possibilité d'avoir un critère de "FUSEAU HORAIRE"
Gros +1 !
psotric

Post by psotric »

Apparement cela a déjà été discuté ici => le time zone...
https://fr.boardgamearena.com/#!forum/v ... =9&t=12603
psotric

Post by psotric »

Bonjour,

Une autre suggestion, quand je suis dans la page https://fr.boardgamearena.com/#!gameinprogress

Je voies toutes mes parties en cours (tour/tour) et celles dont je dois jouer un coup.

Je vais sur chaque ligne et je fais clic droit pour "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet"

Ce serait bien un bouton qui permet de faire cela automatiquement : ouvrir toutes les parties en cours dans un nouvel onglet. (peut être limité ce choix sur le nom d'un jeu ou limité à 10 ou 20)

Bon développement
Locked

Return to “Suggestions”