Hawaii

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Hawaii

Post by sourisdudesert »

Bienvenue à Hawaii, un jeu de Gregory Daigle publié par Hans Im Glück !

Dans Hawaii, vous êtes un chef de tribu qui doit prouver sa valeur en faisant prospérer son royaume. Pour cela, vous devrez construire des villages en achetant et en combinant harmonieusement les éléments disponibles sur l'île principale. Les stratégies pouvant mener à la victoire sont très nombreuses, et le jeu est remarquablement bien équilibré.

Amusez-vous bien !

EDIT 9 janvier: Pour des raisons techniques, Hawaii va être inaccessible pendant quelques jours à compter d'aujourd'hui.
EDIT 11 janvier: Hawaii sera de retour vendredi :)
nifish

Re: Hawaii

Post by nifish »

Encore une fois merci pour nous faire découvrir aussi souvent de nouveaux jeux.
Nico
brokoli

Post by brokoli »

Merci !
Ce jeu m'intrigue mais je ne suis pas à l'aise avec les règles... n'y a-t-il pas des règles plus précises, et (surtout) illustrées ? :?
yin et yang

Post by yin et yang »

Bonjour et meilleurs voeux à toute l'équipe et à tous les joueurs,

Vos jeux sont toujours très agréables, ergonomiques, faciles à prendre en main, mais depuis quelques temps, peut-être à cause de la volonté d'internationaliser le site, plein de choses sont en anglais.
Pour Hawaï, par exemple, c'est le cas de toutes les explications détaillant les effets des tuiles. Et j'avoue que personnellement je trouve cela handicapant. D'autant que comme je le lisais, pour ce jeu, il n'y a pas encore beaucoup de possibilités de bien en maîtriser toutes les subtilités.

Alors sur ce jeu et les autres, peut-on paramétrer quelque chose pour tout avoir en Français ou faudra-t-il faire avec ?

Merci d'avance pour votre attention.

Dans l'attente de découvrir le dernier jeu en cours de test...

Yin et Yang.
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Malheureusement, Hawaii ne peut être disponible en français en raison des restrictions de l'éditeur français du jeu :(

Hormis ce genre de cas particulier, notre volonté est d'internationaliser au maximum le site, pour permettre à chacun de jouer dans la langue qu'il souhaite, donc pas d'inquiétude à ce sujet.

Ludiquement,
Sourisdudesert
winforlife

Post by winforlife »

Pourquoi le jeu n'a pas d'interface française ??????
Himuraken

Post by Himuraken »

@winforlife

lis le post au dessus du tien ?

je rajouterai qu'une interface française sur hawai est-elle utile, il n'y à pas ou peu de texte et les tuiles sont explicite pour comprendre leur pouvoirs .
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”