Du nouveau dans l'ancien

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Du nouveau dans l'ancien

Post by sourisdudesert »

Les jeux présents sur Tournoi en ligne ont quasiment tous fait l'objet d'une mise à jour:
  • Alhambra: il y a beaucoup plus de messages dans l'historique de jeu, les derniers bâtiments posés sont mis en valeur et l'affichage ne "saute" plus automatiquement d'une Alhambra à l'autre.
  • Carcassonne: l'agrandissement de l'affichage de la zone de jeu est maintenant clairement signalé, des flèches permettent de scroller l'affichage et on peut également utiliser les touches du clavier. On peut également signaler qu'on ne peut pas jouer sa tuile. Enfin, on peut désactiver la variante "stratégique" (1 tuile en main au lieu de 3).
  • Catane: le nombre de cartes (ressources et développement) est maintenant affiché. On peut également jouer une carte chevalier avant le lancer du dé (il suffit de cliquer sur la carte chevalier avant le début de son tour).
  • Blokus: on peut jouer à 2 joueurs avec la variante "Blokus Duo" (plateau plus petit). Les dernières pièces posées sont mis en valeur, ainsi que les cases de départ.
  • Coloretto: les cartes de départ des joueurs sont maintenant de couleurs forcément différentes (correctif)
  • Dominion: en cas d'égalité, celui qui a fait le moins de tour remporte la partie. La première carte action ne disparait plus si elle a été rapidement joué (correctif)
En bonus: les temps de réflexion des jeux ont été entièrement revus. On a maintenant le choix entre 4 profils de partie: "rapide", "normale", "lente" et "sans limite de temps". Dans tous les cas, tout le monde démarre avec 3 minutes au compteur et un temps supplémentaire est ajouté à chaque tour. Attention aux pénalités, car les temps de réflexion de la plupart des jeux sont maintenant beaucoup plus justes !

Amusez vous bien
FilsDeChene

Re: Du nouveau dans l'ancien

Post by FilsDeChene »

Merci souris, du bon boulo pour tous les jeux comme toujours.

Le site a l'air de bien grandir petit à petit, de très bonne augure pour la nouvelle année :)
A quand .... ? Et ... Il ne faut pas oublier ... --> ah ben non finalement tout y est : convivialité, fun, diversité !
SaGa

Post by SaGa »

Excellent ! :D

Que dire...encore merci pour cette fantastique plateforme de jeu et pour toutes ces améliorations ;)
laulau

Post by laulau »

Mises à jour excellente + écoute des joueurs.
Merci.
Félicitations.
nifish

Post by nifish »

Ah j'aime de plus en plus ce site.
Continuez comme ça.
Hé à quand le prochain jeu? :)
Nico
dubai27

Post by dubai27 »

Moi aussi, je suis impatient de découvrir la prochaine devinette, qui nous informe de l'arrivée du nouveau jeu.
dubai27

Post by dubai27 »

Pourquoi Zooloretto est en vente sur la boutique????? Futur jeu présent sur le site????
codjie

Post by codjie »

Bonjour,
félicitation pour ce site. J'ai un soucis valable au mois sur catane. Je ne vois pas toujours les colonies, routes de l'adversaire rouge et parfois bleu...il semble que je ne sois pas le seul. Alors ?
Merci
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”