Premium : avantages peu clairs... ?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Tchakapoom

Premium : avantages peu clairs... ?

Post by Tchakapoom »

Bonjour,

Je voulais me renseigner sur les avantages d'être un membre Premium.

Or sur le site je trouve ceci :
Jouez avec des amis proches de vous, sur plusieurs appareils ou en mode "Siège Partagé".
Mais j'ai déjà pu faire cela pour deux jeux, alors que je ne suis pas premium. Est-ce normal ?

Et je ne vois nul part qu'il faut être premium pour jouer à plusieurs tables en même temps... Or, j'ai un compte gratuit et je ne peux pas jouer à plusieurs tables en même temps...

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Merci ! :)
sourisdudesert
Administrateur

Re: Premium : avantages peu clairs... ?

Post by sourisdudesert »

Tchakapoom wrote:Mais j'ai déjà pu faire cela pour deux jeux, alors que je ne suis pas premium. Est-ce normal ?
On a mis une petite tolérance, notamment pour permettre de pouvoir découvrir un jeu, mais si vous utilisez régulièrement la fonction ça va bloquer si vous n'êtes pas Premium.

Tchakapoom wrote: Et je ne vois nul part qu'il faut être premium pour jouer à plusieurs tables en même temps... Or, j'ai un compte gratuit et je ne peux pas jouer à plusieurs tables en même temps...
En fait jouer sur plusieurs tables en même temps n'a rien à voir avec le fait d'être Premium ou pas, mais avec le type de table:

_ si vous jouez en temps réel, vous ne pouvez jouer sur sur une seule table à la fois (ce qui est bien normal, c'est le principe du temps réel).
_ si vous jouez en tour par tour, vous pouvez jouer sur plusieurs tables à la fois.
Tchakapoom

Re: Premium : avantages peu clairs... ?

Post by Tchakapoom »

D'accord, ok ! Merci !

Là je suis en train de ré-apprendre à jouer à Tzolk'in, et pour ne pas me faire massacrer, je m'entraîne contre moi-même en mode "siège partagé". Savez-vous à combien de partie j'ai droit ? C'est un nombre limite ou plutôt une fréquence limite ?

(Je ne suis pour l'instant pas assez sur BGA pour que devenir premium me soit utile, sinon je n'hésiterai pas)
Locked

Return to “Discussions”