Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Les annonces officielles Board Game Arena
goodgames

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by goodgames »

Perso, je ne trouve pas ça génial la nouvelle présentation, elle me donne aussi l impression qu il y a moins de monde parce que, je pense, ça m affiche le fait que certains des jeux auxquels je joue n'ont que très peu de parties. de plus le tri ne marchant pas et je me retrouve avec trois jeux sur quatre en première page avec jamais personne dessus. Faire marcher le tri serait déjà un gros plus. d expérience, quand les joueurs ont l impression qu'il n y a personne ou que les gens se barrent, ça sent pas bon, même si c'est faux.
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Vous pouvez voir sur la page suivante qu'il n'y a jamais eu autant de parties jouées sur BGA que depuis l'arrivée de ce lobby:

https://boardgamearena.com/serverstatus ... mes_played

Notre objectif principal, c'est de faire en sorte que des jeux sont effectivement joués. Donner juste "l'impression" qu'il y a du monde, ça ne nous intéresse pas vraiment :)
EriPou

Post by EriPou »

Je suis vraiment surpris que vous puissiez avoir eu des remontées aussi négatives et agressives car ce site est juste une merveille dont on ne peut que se féliciter.
Je proposerais cependant une amélioration concernant les suggestions faites à d´autres joueurs pour rejoindre une partie.
Je trouve que ces suggestions n´apparaissent pas très clairement au joueur invité, et que souvent on invite des joueurs qui ne répondent pas sans que l´on sache si la personne n´a pas vu l´invit ou si elle ne veut pas jouer.
Peut-etre pourrait-on imaginer un syst de refus qui permettrait de répondre à cette incertitude.
Bonne continuation
gloubi69

Post by gloubi69 »

L'option d'affichage "tri par joué récemment" ne fonctionne toujours pas, c'est dommage

Edit : celui par popularité non plus, celui par ordre alphabétique est à l'envers.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”