Hi there,
i just created a group called the chatty dwarves
I quit the group whitout understanding that this would really make me out of it (sorry i'm dumb sometimes
)!
So when i joined back, I lost my admin status and no one now is admin
.
Is there a way to to recover my admin status (or someone else to become admin) ?
Thanks for your answers
And now in french:
Salut,
je viens juste de créer un groupe "The chatty dwarves" (les nains bavards).
J'ai quitter le groupe sans réaliser que ça me le ferait quitter vraiment (oui je sais , je peux être stupide parfois)
Quand j'y suis retourné, j'avais perdu mes droits d'admin et personne n'est admin maintenant ce qui est plutot embêtant.
Y a t il moyen de retrouver mes droits d'admin (ou que quelqu'un d'autre le devienne)?
Merci pour vos réponses
i just created a group called the chatty dwarves
I quit the group whitout understanding that this would really make me out of it (sorry i'm dumb sometimes
So when i joined back, I lost my admin status and no one now is admin
Is there a way to to recover my admin status (or someone else to become admin) ?
Thanks for your answers
And now in french:
Salut,
je viens juste de créer un groupe "The chatty dwarves" (les nains bavards).
J'ai quitter le groupe sans réaliser que ça me le ferait quitter vraiment (oui je sais , je peux être stupide parfois)
Quand j'y suis retourné, j'avais perdu mes droits d'admin et personne n'est admin maintenant ce qui est plutot embêtant.
Y a t il moyen de retrouver mes droits d'admin (ou que quelqu'un d'autre le devienne)?
Merci pour vos réponses