Saboteur

Les annonces officielles Board Game Arena
dubai27

Re: Saboteur

Post by dubai27 »

cela par contre c'est que du bonheur.....
Erriol

Post by Erriol »

C'est prévu pour quand Caylus on BGA ?
brokoli

Post by brokoli »

Super, ce sera l'occasion de découvrir ce jeu dont on parle tant ! :D

(et d'avoir la réjouissance de lire 60 pages de règles)
Erriol

Post by Erriol »

Je crains pour la durée de jeu d'une partie par contre... Quand on voit ce qui s'est passé pour troyes ( :cry: :cry: :cry: )...
Mais ca me parait dur de réduire le temps de jeu d'une partie de caylus...
Grom

Post by Grom »

Enorme ! Bravo BGA !
nifish

Post by nifish »

Hé bé vous vous attaquez à du lourd là c'est bon ça
Nico
cedha2000

Post by cedha2000 »

Lionel M wrote:Je crains pour la durée de jeu d'une partie par contre... Quand on voit ce qui s'est passé pour troyes ( :cry: :cry: :cry: )...
Mais ça me parait dur de réduire le temps de jeu d'une partie de caylus...
La première partie est toujours longue, mais sur pc, c'est beaucoup plus rapide, là il y a un gros avantage à jouer en ligne. Sans compter qu'il est toujours possible de se le faire expliquer par un bon copain!

C'est un très bon jeu (de pourris certes !) ... le seul point délicat sera d'affronter des joueurs de haut niveau, car il y a peu de hasard dans ce jeu, contrairement à Troyes où les dés comptent.
Erriol

Post by Erriol »

cedha2000 wrote:
Lionel M wrote:Je crains pour la durée de jeu d'une partie par contre... Quand on voit ce qui s'est passé pour troyes ( :cry: :cry: :cry: )...
Mais ça me parait dur de réduire le temps de jeu d'une partie de caylus...
La première partie est toujours longue, mais sur pc, c'est beaucoup plus rapide, là il y a un gros avantage à jouer en ligne. Sans compter qu'il est toujours possible de se le faire expliquer par un bon copain!
C'est pas ça le problème. J'ai déjà joué à Caylus in reality et si, certes, les regles sont un poil plus complexes que la moyenne, une partie dure au moins 2 heures (en tout cas avec ma pomme à la table). Quand je vois l'adaptation de Troyes sur BGA (où la durée d'une partie est écourtée : 3 tours contre 7-8 en realité), je crains qu'il n'arrive la même chose à Caylus...
Seb_Bu

Post by Seb_Bu »

Enorme Caylus.
Apres pour la durée avec des joueurs qui connaissent les règles ca peut aller plus vite, et c'est vrai qu'une bonne partie du temps passé consiste en de la mise en place, du déplacement de pions etc...Meme si placer ses pions chaque tour est aussi assez long...ca serait dommage de trop réduire le chemin par exemple, mais bon on verra bien comment c'est adapté.
cedha2000

Post by cedha2000 »

Lionel M wrote: C'est pas ça le problème. J'ai déjà joué à Caylus in reality et si, certes, les regles sont un poil plus complexes que la moyenne, une partie dure au moins 2 heures (en tout cas avec ma pomme à la table). Quand je vois l'adaptation de Troyes sur BGA (où la durée d'une partie est écourtée : 3 tours contre 7-8 en realité), je crains qu'il n'arrive la même chose à Caylus...
Je n'avais jamais fais attention :shock:
Les parties de Troyes ont été écourtées????
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”