Saboteur

Les annonces officielles Board Game Arena
Erriol

Re: Saboteur

Post by Erriol »

Tu n'as qu'à te faire une partie, tu pourras le constater, cela dure trois tours (une carte activité dévoilée par tour)... Tandis que sur http://forum.boardgamearena.com/images/ ... _FR_LD.pdf , c'est pas la même...
hanginout79

Post by hanginout79 »

Je ne comprends pas pourquoi on dit que les parties de Troyes sont écourtées... Le nombre de tours dépend du nombre de joueurs et c'est 6 tours à 4 joueurs, 5 à 3 et 4 à 2. Et de toute façon il n'y a que 3 cartes activités retournées pour toute la partie. C'est pas pour ça que la partie dure 3 tours! C'est le nombre de cartes "événements" rouges qui défini le nombre de tours et pas les cartes "activités". Après 100 parties sur BGA, je peux assurer que les parties ne sont pas écourtées...
Donc vivement Caylus :-)
cedha2000

Post by cedha2000 »

hanginout79 wrote:Je ne comprends pas pourquoi on dit que les parties de Troyes sont écourtées... Le nombre de tours dépend du nombre de joueurs et c'est 6 tours à 4 joueurs, 5 à 3 et 4 à 2. Et de toute façon il n'y a que 3 cartes activités retournées pour toute la partie. C'est pas pour ça que la partie dure 3 tours! C'est le nombre de cartes "événements" rouges qui défini le nombre de tours et pas les cartes "activités". Après 100 parties sur BGA, je peux assurer que les parties ne sont pas écourtées...
Donc vivement Caylus :-)
Je confirme et j'ai le jeu à la maison
Julienbge

Post by Julienbge »

Bravo mister Cedha2000 comment tu est trop fort lol et sinon jolie ton beau court d'histoire je ne savais pas que tu étais aussi passionné par cela :D
Julienbge

Post by Julienbge »

Julienbge wrote:Bravo mister Cedha2000 comment tu est trop fort ;) et sinon jolie ton beau court d'histoire je ne savais pas que tu étais aussi passionné par cela :D
Een

Post by Een »

Salut à tous,

Quelques améliorations ont été apportées pour Saboteur dans la dernière version :

- les espaces permettant de construire un chemin n'apparaissent plus de l'autre côté des cartes cul-de-sac (puisqu'on ne peut pas les utiliser)
- à la fin de chaque tour, une popup résume les rôles de chacun
- une nouvelle option 'tout défausser' au lieu de choisir une carte est disponible une fois que la pioche est vide (pour accélérer la fin du round si l'issue est déjà déterminée)
- le log du jeu a été nettoyé pour supprimer quelques messages qui faisaient double emploi.

Bon jeu !
Een
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”