iPad, et autres tablets

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
terrinecold

iPad, et autres tablets

Post by terrinecold »

Salut,
je suis nouveau sur ce site et je le trouve super. Une suggestion serait de rendre les jeux utilisable sur les iPad, iPhone, tablettes, telephone android.
A mon avis certain jeux fonctionne deja ou presque. En gros pour que ca fonctionne il faut eviter d'avoir des fonctions disponible uniquement par le biais du "hover".
Pour l'instant je n'ai essayer que Catane, et dans Catane tous marche avec l'iPad sauf les echanges. Je jouais avec mon fils (pour ne pas embêter un autre joueur) et nous avons vu comment faire l'echange (hover en dessous du nom du joueur adverse) mais ceci ne fonctionnais pas avec l'iPad, vu que tous le reste marche il aurait suffit d'avoir un bouton echange et le jeux etait parfaitement fonctionelle.

Amicalement
Terrinecold
terrinecold

Re: iPad, et autres tablets

Post by terrinecold »

apres avoir essayer Dominion sur l'ordi je pense qu'il va marcher direct sur iPad.
Je fais un test rapide
Terrinecold
terrinecold

Post by terrinecold »

apres test sur iPad ca marche a peu pret mais il y a confusion entre jouer une carte et voir sa description
Pschiiit

Post by Pschiiit »

d'autres personnes ont testé rapidement la compatibilité

j'hésite à m’acheter un ipad ou tablette android, si cela fonctionne ca m'aiderait à faire mon choix :)

quelqu'un peut confirmer avec les jeux proposés (race, dominion etc)

merci et encore bravo pour votre site
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Je confirme que le support iPad / tablet est quelque chose de tout à fait simple à faire. Cependant, pour le moment, nous ne souhaitons pas aller sur cette plateforme pour éviter d'entrer en concurrence avec les (nombreux) jeux proposés par les éditeurs de jeux sur tablette - ce qui présenterait une difficulté supplémentaire pour la négociation des droits sur les jeux.

A l'avenir, la situation pourrait bien entendu évoluer.

Ludiquement,
Sourisdudesert
acocle

Post by acocle »

Les jeux qui n'impliquent pas des clics super précis (genre Dominion ou 6 qui prend) fonctionnent déjà sur iPad (j'en ai un) en utilisant simplement le navigateur.

Malheureusement, l'iPad est leeeeent et on a tellement de ralentissements que je ne l'utilise juste jamais pour bga :-(
Laszlosaurus

Post by Laszlosaurus »

acocle wrote:Malheureusement, l'iPad est leeeeent et on a tellement de ralentissements que je ne l'utilise juste jamais pour bga :-(
Yes, I had the misfortune of playing a couple games with people testing Dominion on their iPads. Maybe next year's iPads will be faster, but the current models don't work well--extremely slow, with everybody else always waiting for them. Perhaps BGA could implement a browser check that spots the iPad users and warns them of the performance issues. Better yet, it would be nice if a message (like the first-time player or same IP warnings) told other gamers to expect slow playing from those users.
olivier61

Post by olivier61 »

Hello quelqu'un pourrait il me dire comment tourne dominion et puerto rico sur iPad ? Merci beaucoup !!
Locked

Return to “Suggestions”