bouton concéder

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Alcide

Re: bouton concéder

Post by Alcide »

La fonctionnalité d'abandon fait vraiment défaut à Gosu à 2 joueurs.
on peut être bloqué sur une partie, 10 min de plus que nécessaire.
c'est encore pire avec l'extension ou il est fréquent que le joueur qui gagne joue tout seule une plombe avec ces gobelins maudits de l'ombre ;)
Image
Alcide

Post by Alcide »

sourisdudesert wrote:Bonjour,

... pas toujours le temps de répondre "oui" ou "non" à toutes les suggestions qui sont postées ici, mais en tout cas elles sont lues et examinées avec attention !

D'ailleurs, si vous regardez l'historique de ce forum, vous pourrez constater que nous tenons compte de pas mal suggestions, même si parfois il faut attendre plusieurs mois.

En ce qui concerne le bouton concéder on avait eu une intéressante discussion à ce propos à l'Asmoday. De mon point de vue il faut rajouter cette option, mais elle n'est pas dans les premières priorités.

Ludiquement
je me permets de remonter le sujet pour faire un peu de lobbying : la critique qui revient parmi les nouveaux joueurs de GOSU 1vs1, c'est d'avoir à attendre 10 min (voir plus ^^) que son adversaire termine la partie à sens unique , que l'on sait perdue depuis longtemps.Du coup on perd des joueurs sur ce jeu.
Image
ArticMan

Post by ArticMan »

Je suis pour que mon adversaire puisse concéder, reconnaissant par la même ma supériorité, pour ne pas dire ma suprématie... :twisted: et surtout qu'il puisse le faire pendant mon tour :ugeek:
(et accessoirement pouvoir en faire de même les fois bien plus fréquentes ou c'est moi qui me fait rouler dessus, mais passons sur ce détail :lol: :P )
le Zakhan noir

Post by le Zakhan noir »

moi aussi je remonte ce sujet, car sur certains jeux, c'est vraiment pénible de continuer des parties devenues inintéressantes...
le Zakhan noir

Post by le Zakhan noir »

hello
je viens de lire dans l'accueil qu'un bouton concéder existe pour des parties à 2 joueurs. Merci beaucoup !
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Comme quoi on écoute, hein :)
Alcide

Post by Alcide »

ha! voilà une bonne nouvelle!
un grand merci ;)
la limitation à >50% est superflue et même gênante sur Gosu.
Image
Asnor

Post by Asnor »

Bonjour,

J'ai une question simple : où se trouve ce bouton ?

Il est indiqué par ailleurs nulle part dans l'aide.

A+

Asnor
Rouxxor

Post by Rouxxor »

Ce bouton est effectivement bien caché. Il faut cliquer sur "quitter la partie" et sélectionner "abandonner la partie"
Locked

Return to “Suggestions”