Kingmaking : On ne peut plus le signaler?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
User avatar
KaosBombix
Posts: 85
Joined: 27 September 2015, 17:53

Kingmaking : On ne peut plus le signaler?

Post by KaosBombix »

Bonjour,
J'ai fait face à une situation de Kingmaking sur love letter. J'ai donc voulu signaler les 2 joueurs en question, et là stupeur, message d'erreur :

"Le meilleur moyen de combattre le kingmaking est de donner un pouce rouge au joueur concerné (pouce rouge public). Il n'y a pas lieu de signaler ce joueur : donnez un pouce rouge à celui qui a joué des coups en faisant du kingmaking"

Heu... donc face à des joueurs qui font de Kingmaking, la solution est de mettre un pouce rouge pour qu'ils puissent continuer booster leur elo face à des joueurs qui ne les connaissent pas, et pour qu'ils puissent détruire les classement (étant donné que leur elo est imbattable pour des joueurs lambdas).
J'aimerais vraiment comprendre pourquoi on ne peut plus signaler du kingmaking svp :)

Merci d'avance et bonne soirée !
User avatar
KaosBombix
Posts: 85
Joined: 27 September 2015, 17:53

Re: Kingmaking : On ne peut plus le signaler?

Post by KaosBombix »

Heu... j'ai vraiment reçu un avertissement pour attitude agressive?

Donc pour résumer :
1- Il fait du Kingmaking
2- Je leur demande gentiment s'ils jouent en team, en expliquant les raisons qui m'ont fait penser ça (ne s'attaquent pas entre eux, beaucoup de parties en commun sur plusieurs jeux, même nationalité)
3- Je veux les signaler pour kingmaking (pratique qui avant était interdite), je ne peux pas
4- Ils me signalent pour soi-disant "comportement agressif" et je me prends un avertissement...

Vraiment, c'est n'importe quoi... Comment on peut s'amuser contre des joueurs qui jouent en team? Quel est intérêt de jouer une bonne place au classement elo contre des joueurs qui trichent et qu'on ne peut pas signaler??
Locked

Return to “Discussions”