Kill the sound

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
Maître Fâche

Kill the sound

Post by Maître Fâche »

Bonjour à tous.

J'adore ce site, mes 2000 parties le prouvent a priori, mais il y a un problème de taille, les sons!

Je suis conscient que c'est pratique quand on fait plusieurs choses en même temps, d'avoir un rappel sonore.

Mais j'y vois deux défauts majeurs:

1) Lorsqu'on crée une partie, et qu'on s'en va gambader insoucieusement sur la toile, le son qui manifeste l'arrivée d'un nouveau joueur ne s'entend pas, ou n'existe carrément pas, j'ai jamais vraiment compris.

Or, c'est ce son qui est important pour revenir sur la table lorsqu'un joueur rejoint la partie. Même s'il est horripilant, c'est pas grave, l'important c'est l'efficacité.

2) Les sons choisis d'une manière générale pour le site sont assez horripilants. Soit. On peut couper le son. Mais uniquement pour les parties. Si on ouvre une deuxième fenêtre pour regarder des trucs, les plops des discussions et autre nouveaux événements continuent, et ce, même si l'option mute de la partie est enclenchée.

Je suggère donc qu'on puisse couper le son du site intégralement. De la sorte, nous pourrons écouter de la musique depuis l'ordinateur sans entendre les plops et autres ding dong pendant nos parties! Vous pourriez par exemple implémenter un réglages dans la page perso, ou carrément sur toutes les pages.

Bon je sais c'est du boulot.

Mais je sais aussi que vous êtes des travailleurs forcenés.

Bon courage donc et merci encore pour ce site qui est en train de devenir historique.

MF
Locked

Return to “Suggestions”