Souscription compte premium

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
_LBS_

Souscription compte premium

Post by _LBS_ »

Bonjour,
Trouvant ce site très ludique (surtout dans cette période), j'aurais aimé souscrire pour un abonnement premium d'un mois pour tester.
Je me trouves néanmoins dans une impasse : les modes de paiements par carte ne sont absolument pas sécurisés sur votre site (le fait que l'abonnement soit reconduit automatiquement tous les mois n'est pas un problème si on peut se désinscrire directement) et le mode de paiement par paypal ne propose qu'une inscription pour 2 mois.
Comment puis-je souscrire un abonnement premium d'un mois de manière sécurisé ?

Merci d'avance pour votre réponse ainsi que pour la gestion de ce site qui me plaît beaucoup.
X_Drake

Re: Souscription compte premium

Post by X_Drake »

Up

J'aimerai aussi souscrire à un mois d'abonnement premium, mais paypal ne me propose qu'un abonnement de 2 mois minimum, contrairement aux cartes bancaires. Est-ce un bug?
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Effectivement, nous ne proposons que 2 mois minimum via Paypal.

Pour prendre un abonnement d'un mois, vous pouvez utiliser le paiement par CB classique. Si vous ne voulez pas du renouvellement automatique, vous pouvez ensuite annuler votre abonnement en cours depuis "Préférences / Mon compte" ou la page "Premium". Dans tous les cas, vous restez de toutes façon Premium pour la durée que vous avez payé.

Ludiquement,
X_Drake

Post by X_Drake »

Pourquoi ce choix? Pourquoi ne pas pouvoir prendre 1 mois avec paiement paypal?
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Paypal a des frais de paiement tel pour les petits montants que cela ne vaut pas la peine. On devrait vendre l'abonnement à 5€ rien que pour compenser, et pour des questions de lisibilité on trouve ça largement préférable (y compris pour vous) de vous proposer d'acheter les mois 2 par 2.
X_Drake

Post by X_Drake »

Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
Locked

Return to “Discussions”