La Granja VF erreur

Discussions à propos de la traduction en français
Post Reply
Lud45

La Granja VF erreur

Post by Lud45 »

Bonjour

Lorsque nous jouons et que c'est à notre tour, il n'y a pas de problème. Cependant lorsque c'est le tour d'un adversaire, les phrase sont en anglais au lieu d'être en français.

1- Alors j'ai voulu allez corriger cela dans l'espace traduction, mais je n'ai pas trouvé les dites phrases. Comment corrigé cela?
2- Dans mes recherches des dites phrases, je suis tombé sur une mauvaise traduction, mais je suis trop nouveau, je n'ai pas eu le droit de le modifier. Pusiqu'il n'existe pas de référencement des traductions j'ai fait le printscreen ci-dessous.
Lud45

Re: La Granja VF erreur

Post by Lud45 »

Voici le printscreen:
granja.JPG
granja.JPG (54.72 KiB) Viewed 805 times
Een

Post by Een »

Lud45 wrote: 21 April 2020, 19:11 Bonjour

Lorsque nous jouons et que c'est à notre tour, il n'y a pas de problème. Cependant lorsque c'est le tour d'un adversaire, les phrase sont en anglais au lieu d'être en français.

1- Alors j'ai voulu allez corriger cela dans l'espace traduction, mais je n'ai pas trouvé les dites phrases. Comment corrigé cela?
2- Dans mes recherches des dites phrases, je suis tombé sur une mauvaise traduction, mais je suis trop nouveau, je n'ai pas eu le droit de le modifier. Pusiqu'il n'existe pas de référencement des traductions j'ai fait le printscreen ci-dessous.
Bonjour,
C'est corrigé dans le système de traduction pour le cas signalé.
Pour le reste, il faut faire un rapport de bug au développeur pour lui signaler les chaines non disponibles pour la traduction. Et bien sûr, il faut faire le rapport en anglais, car le développeur ne parle pas français :)
Lud45

Post by Lud45 »

Super merci.

J'ai vu que le bug avait déjà été signalé, mais que le développeur ne comprend pas le bug alors je lui est ajouté des captures d'écrans

Ceux qui veulent ajouter des infos/suivre le bug # 16044

https://boardgamearena.com/bug?id=16044
Post Reply

Return to “Français - fr”