conceder une victoire

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
superpancho

conceder une victoire

Post by superpancho »

bonjour

j'aimerais revenir sur le sujet pour savoir s'il n'y aurait pas une alternative ou une modification du procédé. par exemple que l'adversaire vote oui pour la victoire concédée comme pour l'abandon commun. ou autre chose .

Par ce que là ça devient lassant de jamais pouvoir finir une partie, j'imagine que beaucoup d'entre nous viennent ici pour jouer et pas seulement pour gagner, du coup je n'éprouve aucun plaisir à faire des demies parties et trop de joueur semble jouer uniquement pour gagner, en quelques jours (surtout sur seasons) au moins la moitié des parties où j'étais en tête on été abandonné, qu'elle est l'intérêt de jouer à un jeu où il faut créer des combos si l'on vous coupe au milieu de vôtre partie, si on considère que l'intérêt de boardgamearena est de s'amuser alors au final celui qui concède la victoire est le gagnant dans l'histoire.

des suggestions ?
Xapa

Re: conceder une victoire

Post by Xapa »

Bonjour,

Je réagis par rapport à l'option "Concéder une victoire".

Il m'arrive quelque fois (je n'oserais pas dire régulièrement, mais trop souvent à mon goût en tout cas!), en mode Arena, de rencontrer des adversaires qui préfèrent concéder la victoire que de terminer le jeu (le plus souvent lorsqu'il ne reste qu'un coup ou deux et que la victoire m'est acquise. Le plus souvent avec Yams). Je ne trouve pas cela très fair-play, à la limite frustrant... (et généralement, j'indique au système ne plus vouloir affronter de tels adversaires).

Est-ce que cela peut être dû au fait que ces joueurs sont moins 'sanctionnés' en mode Arena s'ils concèdent la victoire plutôt que si ils perdent à la régulière?
Peux-t'on faire quelque chose contre ces "victoires concédées" dans les derniers coups?
Merci :)
Xapa

Re: conceder une victoire

Post by Xapa »

Un exemple encore à l'instant lors de ma partie avec "Sylvie du Drakkar" en mode arena à Yams.
Il ne restait qu'un seul et unique coup pour clôturer la partie, je venais de faire un coup à 140 pts et menais donc 391 (càd 251 + 140) à 198.
Sylvie du Drakkar concède la victoire plutôt que de jouer son coup (et rejoins une autre table de jeu).
Je ne trouve pas ça très fair-play, peut-on y changer quelque chose?
Locked

Return to “Suggestions”