Aucun "cran" gagné quand on gagne la partie en ligne platine

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Ragadorn

Aucun "cran" gagné quand on gagne la partie en ligne platine

Post by Ragadorn »

Bonjour à tous, ce message s'adressant plus particulièrement aux administrateurs :
pou la deuxième fois, en jouant à "6 qui prend", je n'ai gagné aucun "cran" en ligue platine alors que j'ai terminé premier. Certes je jouais contre des ligues argents mais on ne peut pas choisir son adversaire! Autrement dit j'ai fait cette partie pour rien... De plus, quand je termine deuxième, il m'arrive de perdre des "crans". Est-ce normal qu'il y ait autant de déficit entre ce que rapporte les victoires et les défaites même en 2ème position ??? Sachant comme je l'ai dit plus haut que l'on ne peut pas choisir son adversaire!!!
Merci pour votre retour.
_LBS_

Re: Aucun "cran" gagné quand on gagne la partie en ligne platine

Post by _LBS_ »

Bonjour,
oui ces points gagnés ou perdus sont "normaux". Le système est décrit ici : https://boardgamearena.com/forum/viewto ... =3&t=15059
De plus tu peux choisir le niveau de ton/tes adversaires pour la ligue en allant, une fois le mode arène sélectionné, dans les préférences du jeu (la petite roue) et dans les options avancées / niveau des adversaires, et dire que tu ne veux jamais jouer avec des joueurs éloignés de ton niveau et/ou autour de ton niveau.
Evidemment en fonction du jeu tu devras peut être attendre plus longtemps tes adversaires.*
Bon jeu !
Locked

Return to “Discussions”