Joueurs sur la même IP en arène

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Jick01

Joueurs sur la même IP en arène

Post by Jick01 »

Récemment, sur la Belote, un joueur a gagné près de 50 points d'elo (et actuellement du coup passé 4eme mondial) en passant une soirée à jouer avec une deuxième personne sur la même IP. Autant dire que c'est très agaçant, surtout que le second compte quitte les parties quasi perdues, ce qui empêche les autres joueurs de progresser.

Il me semble qu'il serait naturel de ne pas permettre à deux comptes sur la même IP de jouer sur les mêmes parties du mode "compétitif" du site. Pour jouer ensemble, le mode "partie simple" serait adapté.

Je rajoute à celà qu'il est actuellement impossible de refuser une partie d'arène, donc même quand je vois que je suis apparié avec des tricheurs, il n'y a rien à faire, il faut jouer, c'est très frustrant.

Merci d'avance :-)
Lilie28

Re: Joueurs sur la même IP en arène

Post by Lilie28 »

"Je rajoute à celà qu'il est actuellement impossible de refuser une partie d'arène, donc même quand je vois que je suis apparié avec des tricheurs, il n'y a rien à faire, il faut jouer, c'est très frustrant."

Pour rebondir à ce post, de même, surtout à la belote en arena (assez souvent en fait), si on pouvait refuser de jouer avec certains joueurs, on pourrait éviter les gros râleurs et les haineux...Je garde avec moi une liste de joueurs particulièrement agressifs, cependant comme on est obligé de jouer on ne peut pas les éviter....Je pense ne plus jouer en arena à cause de ça c'est vraiment dommage je trouve...

Merci!
Locked

Return to “Discussions”