rappel des actions utiles

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
Altaica

rappel des actions utiles

Post by Altaica »

bonjour,
serait il possible d'avoir un rappel au moment de passer des cartes non utilisées qui n'ont aucune raison de ne pas être utilisées?
La carte "idole des familiers" en effet rapporte autant de cristaux que de familiers en jeu. Ne pas l'utiliser est juste perdre des points, ce qui peut être rageant!
Au minimum pour cette carte, je verrais bien un avertissement si le joueur clique sur "passer" alors qu'elle n'a pas été activée.
diamant

Re: rappel des actions utiles

Post by diamant »

Altaica wrote: 12 May 2020, 13:30serait il possible d'avoir un rappel au moment de passer des cartes non utilisées qui n'ont aucune raison de ne pas être utilisées?
Je ne suis pas d'accord, sauf si ce genre de rappel était optionnel. En effet, un joueur peut désirer ne pas activer une carte pour différentes raisons, comme ne pas gagner de cristaux pour que sa réserve tombe à zéro et obliger un adversaire à sacrifier Titus Beauregard, ne pas faire gagner de cristaux à un ou des adversaires qui ont en jeu Les Fées chapardeuses.

Chaque joueur devrait bien connaître toutes les cartes qu'il a en jeu, mais cette tâche est gravement handicapée par un bug majeur d'affichage :
en effet, les cartes en jeu d'un joueur n'apparaissent pas dans l'ordre chronologique comme dans une partie réelle, mais changent de place quand vous quittez la page et y revenez plus tard, comme c'est généralement le cas pour les parties en tour par tour.
Par exemple, à ma table 82030922, la dernière carte pouvoir que j'ai invoquée est le Gardien d'Argos, et pourtant je la retrouve à l'extrême gauche quand j'accède à présent à ma partie.
Pour moi, c'est celà qu'il faut changer en priorité : conserver l'ordre chronologique des cartes en jeu pour que le joueur soit capable de mémoriser cette suite de cartes pour l'associer aux tactiques adoptées pour la partie.

#12196: "L'interface modifie l'ordre des cartes posées apparemment sans aucune logique"
Post Reply

Return to “Seasons”