Notes parties en tour par tour

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
Xam44

Notes parties en tour par tour

Post by Xam44 »

Salut la team,

Déjà merci pour tout votre travail, je suis devenu Premium il y a peu après quelques semaines à pratiquer le site, et je pense encore pour longtemps.
Le catalogue des jeux est déjà bien étoffé et il ne manquerait que quelques jeux coops en plus pour que ça soit parfait :D

Mon post est tout autre, je n'ai pas trouvé l'info donc je suppose que ce n'est pas possible (désolé si j'ai loupé quelque chose).

ça serait pas mal de pouvoir prendre quelques notes rapides sur les parties en tour par tour via l'interface (style 160 caractères sous le nom du joueur).
En effet on perd facilement de vue les idées qu'on avait eu à un instant T et on met au mieux du temps à tout se remettre en tête en réanalysant une partie.
Je pense là à des jeux comme Terra Mystica qui nécessitent pas mal de planif et de réflexion sur les starts adverses.

En tout cas merci pour tout et continuez comme ça!

Xam44
Jest Phulin

Re: Notes parties en tour par tour

Post by Jest Phulin »

This is already implemented :)

In the upper right corner of the screen, there are some light-grey icons. The rightmost is the three lines for the game menu. The next one is the notepad. Notes can be written here that only you can see, and will be displayed automatically when the table loads. I am not sure what the character limit is, but I've never run out of room.
Xam44

Post by Xam44 »

Ok thanks a lot and sorry for dumb question then, I'll get for sure better in turn-based mode now :D

Have a nice day
Jest Phulin

Post by Jest Phulin »

No worries. Sorry my French is too poor to write the answer in it.
Locked

Return to “Suggestions”