Rallyman CDM : Saison 1 - C'est ici

Tournaments organization / Organisation des tournois
Post Reply
racingcf

Rallyman CDM : Saison 1 - C'est ici

Post by racingcf »

Bonjour à tous,

Je propose le 1er tournoi Rallyman GT le mercredi 3 juin à partir de 19h00 en formule système suisse.

Il s'agit d'effectuer 5 duels et de cumuler des points pour un classement final du 1er rallye de la saison : MONTE CARLO.

Par la suite, je proposerai les étapes suivantes de cette saison 1, il n'y aura aucune obligation de participer à toutes les épreuves pour s'inscrire aux suivantes.
Bien sûr dans l'optique du classement final de la saison 1 des championnats du monde de RALLYMAN, il est conseillé de faire un maximum d'épreuves pour cumuler un maximum de points.

Étant donné que ce tournoi se déroule en 5 duels, prévoyez votre soirée pour aller au bout même si chaque partie sera rapide.

C'est une première, si vous avez des idées sur le déroulé du tournoi voir des suggestions de réajustement pour les prochaines épreuves,n'hésitez pas à communiquer sur ce sujet.

C'est ici que je posterai après chaque épreuve, la mise à jour du classement et j'informerai de la date du prochain rallye.
Par rapport au créneau, avez vous des préférences pour être plus facilement disponible ?

Je réfléchis au mode de points et je vous dis au plaisir de se retrouver mercredi prochain ;) ;)
racingcf

Re: Rallyman CDM : Saison 1 - C'est ici

Post by racingcf »

Bonjour à tous,

Voici le décompte des points par épreuve:
1er = 25 pts
2ème = 22 pts
3ème = 20 pts
4ème = 18 pts
5ème = 16 pts
6ème = 14 pts
7ème = 12 pts
8ème = 10 pts
9ème = 8 pts
10ème = 7 pts
11ème = 6 pts
12ème = 5 pts
13ème = 4 pts
14ème = 3 pts
15ème = 2 pts
16ème = 1 pt

Ce décompte sera valable pour un chaque épreuve du championnat.

Rendez-vous mercredi à 19h00 avec vos bolides :) :)
Post Reply

Return to “Tournaments / Les tournois”